Chrome iOS

EboO

Membre actif
10 Juillet 2010
301
8
Bonjour,

Je test actuellement chrome sous iOS pour profiter de la synchronisation avec mon pc. Les favoris se synchronisent mais pas les mots de passe.
Je ne suis loggué sur aucun forum et si je tente de m'identifier il ne me propose aucun identifiant.
D'autres ont-ils ce problème ? Et comment le résoudre ?

Merci.

Dernière édition:
Hello

Je fais comme toi, je teste chrome pour voir. Je viens de tester sur une page, il récupère mon identifiant et mdp de connexion. J'avoue que je ne me rappelle plus de la configuration que j'avais mis à l'époque pour la synchro car je suis plus utilisateur de Firefox que de Chrome. Je l'ai même virer de mon Pc.

Pas : dans chrome, choisi dans le menu "voir version ordinateur"

Dernière édition:
Ça ne marche pas chez moi. Je dois avoir un mauvais réglage, j'ai contacté Google pour voir. Merci pour ton retour en tout cas :)

Oui tout est coché, j'avais toujours tout coché avec chiffrage complet et mot de passe multi-terme.
Je suis surpris par ce problème, je vais voir si google répond et ce qu'ils proposent.

Sur ton iPad, tu a bien rentrė ton identifiant et mdp Google ? À tu essaye (toujours sur l'ipad) de faire voir version ordinateur ?

À+

Je l'ai fait et ça ne donne rien.

Je n'ai plus de piste à te proposer.

À+

Je comprends bien. C'est déjà sympa d'avoir essayé. Je vais voir avec le support Google.

---------- Nouveau message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h39 ----------

Et bien finalement ça marche en réinstallant l'application. J'ai un site qui ne marche pas c'est un peu particulier donc je ne suis pas vraiment surpris. Merci pour ton temps :)