Chronique d'un switch annoncé....

crvt61

Membre confirmé
11 Septembre 2007
24
4
Voilà, comme je le disais dans ma présentation, j'ai commandé un MacBook blanc 2,16GHZ (et une coque Speck rouge camion de pompier) le 5 septembre, qui ne devrait pas tarder à arriver... en ce moment il est au centre de distribution en Hollande !

Inutile de préciser que l'impatience grandit (je dirais même que mon niveau de patience est en-dessous du zéro aboslu, je vais 20 fois par jour au moins sur l'Apple Order Status et sur Apecode...) et je prie pour le recevoir demain, même si ce n'est pas très réaliste...

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!

(ouf, ça sert à rien mais ça fait du bien de le dire...)

Je vous tiendrai au courant de la suite très bientôt !

Ca me rappel des souvenirs tout ça :D .

Surtout quand je l'ai allumé pour la première fois et que j'ai vu un pixel rouge au milieu de l'écran :afraid: .

Courage, le meilleur est dans l'attente (pas de jeu de mot svp :p ) et dis toi que tu ne connaîtras jamais plus ces instants...une fois ton MacBook déballé.

Je comprends d'autant plus ton calvaire que pensant que TNT livrait le samedi, j'ai commandé mon macbook le jeudi matin, et il est resté tout le week end à aulnay sous bois !

Voilà, comme je le disais dans ma présentation, j'ai commandé un MacBook blanc 2,16GHZ (et une coque Speck rouge camion de pompier) le 5 septembre, qui ne devrait pas tarder à arriver... en ce moment il est au centre de distribution en Hollande !

Inutile de préciser que l'impatience grandit (je dirais même que mon niveau de patience est en-dessous du zéro aboslu, je vais 20 fois par jour au moins sur l'Apple Order Status et sur Apecode...) et je prie pour le recevoir demain, même si ce n'est pas très réaliste...

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!

(ouf, ça sert à rien mais ça fait du bien de le dire...)

Je vous tiendrai au courant de la suite très bientôt !

Tu as une photo tu rouge, je ne l'ai jamais vu :rose:

126fullwo8.jpg
et voilà ce que ça donne !!!! Vivement que je puisse mettre des photos du mien....

C'est une coque en polycarbonate translucide (qui est très jolie, mais se raye aussi facilement que la coque blanche d'origine... au moins elle protège, c'est le but !) qui se clippe sur le notebook...
Et si, on voit la pomme à travers, même si on ne s'en rend pas compte sur la photo... ça doit être beau une pomme qui s'éclaire en rouge !

Agghhhhh, il est parti de Nantes ce matin à 7h42 et il est 15h55, toujours rien !!! Pourtant Nantes-Brest c'est 3h30 de route (sans se presser), c'est pas possible, ils me l'amènent à pied ou quoi ?????

Patience, patience, le bonheur de l'ouvir ne sera que démultiplié...
Enfin bon je parle de patience mais j'en ai tellement marre d'attendre léopard pour switcher que demain je fonce acheter mon macbook... :D :D

Je ne comprends pas pourquoi tu as decidé de passer par l'apple store... J'imagine q'à Nantes il doit bien y avoir un apple premium resseler ou même ue fnac...:siffle:

Patience, patience, le bonheur de l'ouvir ne sera que démultiplié...
Enfin bon je parle de patience mais j'en ai tellement marre d'attendre léopard pour switcher que demain je fonce acheter mon macbook... :D :D

Je ne comprends pas pourquoi tu as decidé de passer par l'apple store... J'imagine q'à Nantes il doit bien y avoir un apple premium resseler ou même ue fnac...:siffle:

Je ne suis pas à Nantes, je suis à Brest... où nous avons certes une FNAC et un Apple Store, mais je suis passée par le site Apple parce que je suis étudiante >>>>> réduc' de l'Education Store...

Les réduction éducation ne sont pas valables uniquement sur le store si? Y'a pas une histoire d'apple resseleur ou un truc du genre?

Visiblement ils ne pouvaient (ou ne voulaient) pas l'appliquer... j'ai eu la flemme d'insister...

(par ailleurs je ne pensais pas que la livraison via l'Apple Store prendrait si longtemps...)