Ouiiiiii il est arrivé !!!
A 12h35, quand je n'étais pas là évidemment... alors je suis allée le chercher au dépôt TNT, qui est à 10 min de chez moi. Très forts chez TNT, ils vous livrent un ordinateur portable dans trois colis... non, en fait c'est de la triche : un pour l'ordi, un pour l'appleCare, un pour la coque Speck !
Au déballage, j'ai été frappée par l'impression de qualité qui se dégage même de la boîte d'emballage... jamais vu ça pour un PC ! Deux mots : design et élégance, du carton laqué jusqu'à l'emballage blanc nacré de l'Apple remote et de l'adaptateur DVI.
Mais bien sûr le meilleur est à venir : évidemment je me suis empressée de sortir mon nouveau jouet de sa boîte... pas commode, il m'a gratifiée d'une vilaine décharge d'électricité statique. Je n'ai jamais vu un ordi aussi "électrique", la faute au polycarbonate blanc laqué, diablement chic mais très attire-poussière ! Je suis bien contente de lui avoir acheté une coque Speck pour le protéger, et j'ai bien galéré pour chasser toute cette poussière et cette électricité statique avant de lui enfiler son beau costume rouge !
Voilà, il est beau comme un camion (de pompiers bien sûr), le voici prêt au démarrage...
Les photos arrivent !