M
Membre supprimé 2
Invité
Avez-vous entendu la chronique du jour consacrée aux virus informatiques sur France-info ? (sinon, on peut la voir sur leur site à la rubrique "nouveau monde")
ça m'a bien énervé, et je leur ai envoyé l'eMail suivant :
"Pourquoi n'avoir pas dit dans votre chronique sur les virus informatiques que ceux-ci frappaient presque exclusivement les ordinateurs PC, mais pratiquement jamais les Mac, qui est une plafeforme sur laquelle on n' a jamais eu de virus capable de faire des dégats sérieux ?
Ce n'est pas de la pub, c'est une information qui me semble importante et UTILE...
Bonjour l'objectivité et la crédibilité de l'information diffusée dans cette chronique!"
Je sais, ça va pas changer grand chose, mais au moins ça défoule!!
ça m'a bien énervé, et je leur ai envoyé l'eMail suivant :
"Pourquoi n'avoir pas dit dans votre chronique sur les virus informatiques que ceux-ci frappaient presque exclusivement les ordinateurs PC, mais pratiquement jamais les Mac, qui est une plafeforme sur laquelle on n' a jamais eu de virus capable de faire des dégats sérieux ?
Ce n'est pas de la pub, c'est une information qui me semble importante et UTILE...
Bonjour l'objectivité et la crédibilité de l'information diffusée dans cette chronique!"
Je sais, ça va pas changer grand chose, mais au moins ça défoule!!