chute mbp 13" problème écran / fermeture

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azety
  • Date de début Date de début

Azety

Membre actif
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
Bonjour à tous,

j'ai emprunter un support pour laptop made in ikea

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/brada-support-ordinateur-portable__73101_PE189508_S4.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_6ZhAAN5xN...v99Dj1YkeQ/s400/IKEA+Brada+Laptop+Support.png

plutôt pratique mais j'ai posé le tout sur le canapé, j'entends BOUM, quand je reviens je voir le mbp sur le cul, il a glissé la surface du coussin est très lisse ...

à la fermeture du macbook pro, je sens qu'il y a des frottements à la fermeture et ouverture de l'écran, et ça me fout un sacré coup de panique.
il va avoir 2 ans donc pas de garantie, et pas envie de le laisser plusieurs jours chez apple pour un rien.

Quel est votre avis svp ?

merci beaucoup

251082MacBookProLate20082th.png

Tu vas avoir peu de réponse avec cette photo d'un mac en pleine installation de XP :D

Aller dans une Apple Store quand on le peut, c'est vraiment la meilleure solution. Ils regardent ton truc tout de suite avec un jugement de professionnel et tu sais à quoi t'en tenir.

Désolé mais moi je vois rien sur ta photo.

ben la coque est touché donc impossible de redresser, donc tu vas devoir changer la coque :(

faut savoir que l'alu et ses alliages ont comme defaut d'avoir une zone élastique très faible et une zone plastique importante, c'est pour ça que dès qu'un choc apparait ça marque!

à part essayer de le redresser un peu tu vas être bon pour acheter une nvelle coque!

j'ai rien touché pour le moment ça tient la route.

Je pense l'emmener chez Apple juste pour avoir un avis.

Hum...

chez Apple, soit ils font un diagnostique (payant tres probablement) soit ce sera un diagnostic visuel du commercial (donc juste son avis)

J'avais lu le cas d'une personne dont le macbook alu était tombé, et sans que ça ne se vooit, cela avait endommagé la charniere. Laquelle avait au bout de quelques temps, explosé la vitre (et le lcd aussi je crois) à force d'ouvrir / fermer le macbook... donc c'est à surveiller...

Hum...

chez Apple, soit ils font un diagnostique (payant tres probablement) soit ce sera un diagnostic visuel du commercial (donc juste son avis)

J'avais lu le cas d'une personne dont le macbook alu était tombé, et sans que ça ne se vooit, cela avait endommagé la charniere. Laquelle avait au bout de quelques temps, explosé la vitre (et le lcd aussi je crois) à force d'ouvrir / fermer le macbook... donc c'est à surveiller...

le genre de truc qui arrive sans prévenir.

si ça devait arriver j'achèterais plus rien Apple, à ce prix là ça devrait pas arriver pour une petite chute.
le facteur " pas de chance " j'y crois pas