Civilité X.1.4

Statut
Ce sujet est fermé.
smile.gif
cool.gif
Bienvenue ericnicolier
cool.gif
smile.gif


Bonjour Lolita. Je crois qu'après la mélée d'hier soir avec Alèm tu t'es trompée de toutou... C'est lui le rouquin, moi je serais plutôt brun tendance poivre-sel...!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
smile.gif
cool.gif
Bienvenue ericnicolier
cool.gif
smile.gif


Bonjour Lolita. Je crois qu'après la mélée d'hier soir avec Alèm tu t'es trompée de toutou... C'est lui le rouquin, moi je serais plutôt brun tendance poivre-sel...!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ze confirme!
tongue.gif
 
smile.gif
grin.gif
Bienvenudo ericnicolier !
grin.gif
smile.gif



Buenos días les niños ! Bien mettons les choses au claires ! OK Alèm est peut-être rouquin et toi poivre-sel dans la réalité-show. Mais ici, à ma connaissance 'tanplan est rouquin, non ? Je n'ai pas encore besoin de catalejos ou alors tu nous trompes par ton profil
tongue.gif
grin.gif
shocked.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:


Buenos días les niños ! Bien mettons les choses au claires ! OK Alèm est peut-être rouquin et toi poivre-sel dans la réalité-show. Mais ici, à ma connaissance 'tanplan est rouquin, non ? Je n'ai pas encore besoin de catalejos ou alors tu nous trompes par ton profil
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...

grin.gif
grin.gif
grin.gif


On ne lui fait pas, à ma Lolita!!!
désolé Alèm...
grin.gif
grin.gif
 
smile.gif
grin.gif
Bienvenudo bismuut !
grin.gif
smile.gif


Mazette...
shocked.gif

Copieuse sì, mais pour souhaiter à mi 'tanplan Buenas Noches...
wink.gif
 
grin.gif
wink.gif
Bienvenudo todos !
wink.gif
grin.gif


Buenos días 'tanplan y bella journée !
wink.gif

Comment va "Mazette" ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:


Buenos días 'tanplan y bella journée !
wink.gif

Comment va "Mazette" ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour lolita.
wink.gif

Mazette va bien, elle vient de me faire une troisième fleur...
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.