Civilités 3

Statut
Ce sujet est fermé.

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
un jour un sage a dit :


Je crois qu'il faut recommencer un nouveau post parce que ca suit plus... C'est ca non ??? Au bout de 20 pages plus possible de voire les autres reponse ??? 


grin.gif
 
Vous continuez toujours ce truc!! Hé bé!! Quel courage!!

Donc bonjour à toutes et à tous ceux qui sont arrivé(e)s entre la dernière fois que j'ai participé a ces "civilités" et maintenant!!
wink.gif
 
tongue.gif
bonjour alem
tongue.gif
 
Salut turnover !
Tiens, à propos, comment tu connais mon boss ???
Il me parle de toi tous les jours
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
wink.gif
grin.gif
Bienvenue ankou
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arghhh... l'Ankou est là?? Horreur!! Il va falloir faire attention... Je m'en vais prévenir l'Amiral, avec son âge avancé (
wink.gif
) c'est peut-être lui qu'il vient chercher!!
 
Salut Ixigrek... Wahou, je suis le premier à te dire bonjour!! C'est marrant ca comme nom!! Moi je vais m'appeller igrekzede bientôt!!
grin.gif
grin.gif
wink.gif
shocked.gif
wink.gif
grin.gif
grin.gif
 
Bienvenue Ixigrek !
Ici Zède ! Ze suis très heureux de pouvoir te dire bonzour
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
Zebig
 
Et moi, je salue déjà le futur QBC (ça va pas tarder
grin.gif
) en lui disant : "fais gaffe, Rico est dans les parages..."
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:


Arghhh... l'Ankou est là?? Horreur!! Il va falloir faire attention... Je m'en vais prévenir l'Amiral, avec son âge avancé (
wink.gif
) c'est peut-être lui qu'il vient chercher!!
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as bien fait de me prévenir tout mais pas çà!!!
Je n'ose écrire ce nom maudit ni le prononcer!!!

J'vas planquer les euros tout neufs achetés à la banque ce matin...au fond du puits

Kenavo
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Vous continuez toujours ce truc!! Hé bé!! Quel courage!!

Donc bonjour à toutes et à tous ceux qui sont arrivé(e)s entre la dernière fois que j'ai participé a ces "civilités" et maintenant!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu suis pas bien Yann avant c'était civilitées avec 1 e supplémentaire pour faire beau!
Merci par contre pour ces demoiselles et dames tu te casse le cul à ne pas les oublier ds ton orthographe.
Il faut le signaler!!!

L'Amiral te félicite et te classe 15/2 ds l'ordre de la civilité! A vos rangs fixe!!!

Repos et Kenavo!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
L'Amiral te félicite et te classe 15/2 ds l'ordre de la civilité! A vos rangs fixe!!!<HR></BLOCKQUOTE>

et moi, j'ai combien, missieur deux gaulle?
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.