Civilization IV

Cloclo33

Membre confirmé
25 Novembre 2007
39
0
Bonjour, alors je suis confronté à un problème avec ce jeu.

J'ai essayé de l'installer avec Crossover et avec Crossover Games, et dans les deux cas j'ai eu le même problème : j'installe DirectX, puis j'installe Civilization. Ensuite j'ai une icône "Lancer Sid Meier's Civilization IV" et quand je clique dessus, Crossover se lance et il ne se passe plus rien. Je reclique il se passse toujours rien.

Sinon sur Windows (avec BootCamp), sachant que je n'ai pas installé les pilotes (j'essayais juste de voir comment ça se goupillait) j'ai eu le même problème, à savoir que l'icône "Lancer Civilization" ne donne rien. Serait-ce un problème lié au disque ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Oui, mais pour plus du double !

Crossover n'est pas une solution miracle qui fonctionne tout le temps. As tu regardé si civilization était bien supporté par le logiciel?

Et bah sur le site de Crossover ils disent que Civilization est supporté.

Et comment expliquer que ça fait pareil sur Windaube ?

Ba ça veut dire quoi "Steam Version" ?

Et puis pourquoi ça marche pas non plus ni sur Windows avec BootCamp, ni sur Parallels ? Et ça vient pas du disque je l'ai changé ce matin...

Ba ça veut dire quoi "Steam Version" ?

Et puis pourquoi ça marche pas non plus ni sur Windows avec BootCamp, ni sur Parallels ? Et ça vient pas du disque je l'ai changé ce matin...

T'es tu donné la peine d'installer les drivers pour bootcamp???? si oui, comment veux-tu que l'on t'aide si tu ne donnes pas plus d'informations.

BootCamp c'est mort ma version de Windows est trop vieille.
Et d'après ce que j'ai compris Parallels n'est pas fait pour les jeux.
Donc là j'abandonne Civ IV.
Merci quand même ...