Civilization V et MBA 2012

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Hello,

J'ai regardé sur le web mais ne vois pas d'infos à propos des MBA 2012...

Quelqu'un sait-il si Civilization V fonctionne sans peine sur un MacBook Air 11', modèle 2012?

Je vais de toute manière essayer un de ces jours mais par curiosité...

Salut à toutes/tous :up:!

J'ai essayé sur MBA 2012 13". En resolution 1440x900 sans toucher aux réglages video.
Cela fonctionne sans soucis, à part le ventilo qui tourne en permanence.

Il tourne sur mon MacBook Air 2010 C2D 1,4GHz avec de légers lags en scrolling dûent au processeur. Donc vous êtes tranquilles sur les nouveaux modèles 2012 je pense.

Ce fil m'intéresse.
J'envisage de m'acheter un macbook pour des usages principalement axés sur le web, Photoshop, montage vidéos simples, photos, musique/itunes, suite office, et surtout jeux de stratégie type Civilization, age of empire, sim city, etc ...
Je m'orientais vers un MBPro mais il semble qu'un MacBook Air 2012 semble suffire.
Vous confirmez ?
Merci de vos conseils par avance.

J'ai regardé pas mal d'avis sur internet et oui, ça à l'air de bien marcher. Maintenant, de mon côté, le doute subsiste sur la température des principaux composants (j'ai notamment atteint 100°C sur le PCU avec Minecraft sans trop de difficultés avec un MBA 2012 8Go RAM).
Sur cet aspect, je n'ai encore rien lu de valable... A suivre, si je trouve qqchose j'essairai de venir poster ici.