Clan *G4*

Je précise que j'encense pas Winbeurk hein, juste le coté matos des PC.
Je suis dans le meme cas que toi Mad Frog, tous les ordis de ma salle ont du etre réinstaller 36 fois depuis la debut de l'année pour cause de gros plantage. Maintenant faut voir que ces machines sont des becanes de tests, avec du matos assez hétéroclite installé dessus, un paquet de service en tout genre et quand on commence on tester de vieux reglages dessus forcement il fini par pas aimer (et je ferais pas subir à mon Mac la moitié de se qu'on leur fait subir)/ Ce sont juste de vieilles becanes de destinées non pas a tourner 24h/24 7 jours/7 pendant toute l'année mais a subir toutes les tortures immaginables.
Après si on veut faire les choses bien on installe tout proprement dans le bon ordre et ca roule sans probleme.

Ensuite c vrai que si je compare mon OS X qui plante jamais et mon Mac qui n'a jamais connu aucun problme et que je regarde mes potes Pcistes qui ont eux connus qq problemes (pas forcement mechants) y a avantage a mon Mac. Mais je trouve finalement ca tres cher payé pour un si faible avantage. Evidemment on va me dire qu'il y a 10 fois plus de problemes sur les PC que sur les Macs; ouais mais y a aussi 10 fois plus de PC que de Macs...