Classement intelligent des d/l avec Chrome

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zlalo
  • Date de début Date de début

Zlalo

Membre confirmé
20 Août 2009
94
1
36
Bonjour,

Utilisant Chrome depuis peu, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une extension, une astuce, où un trick sur "Finder" pour rendre les téléchargements intelligent.
A l'instar de certains "gestionnaires de téléchargements" j'aimerais que les fichiers .mp3 .wav .ogg etc.. se classe dans un dossier "Fichiers Audios" les .mkv .avi .mov etc.. dans un dossier "Fichiers Vidéos" les .doc .pages .pdf dans un dossiers "Documents etc etc...

Pour le moment je tourne avec une astuce pas forcément très pratique car il s'agit d'un dossier "Téléchargements" créé à la racine de la rubrique du même nom. A cette racine j'ai ainsi créé plusieurs "dossiers intelligent" (Audio, Musiques, Photos..) Cela reste pratique pour trier rapidement les fichiers, toutefois comme pour le dossiers vidéo, le type définit par Finder oublie les vidéos de type .mkv.

Je recherche ainsi que Chrome puisse trier dès le téléchargement du fichier dans des dossiers créés pour l'occasion selon des conditions personnalisées par moi même.

Suis-je clair ? Si oui et je vous remercie de tout intérêt et de réponses. :)