Clavier Apple (filaire) - Question + Conseils ...

mx.04

Membre confirmé
17 Mai 2008
55
0
wired_keyboard20070813.gif

Salut à tous,

Alors ma question est simple, est ce que les port usb aux flancs de ce clavier son "PERFORMANT" ?

wired_2_20070807.jpg

Je parle de ceux-ci, car sur mon clavier actuel ' McAlly lorsque je branche un périphérique gourmant, mon mac mini n'arrive pas a le faire marché via le port usb en facade de mon clavier, je voulais donc savoir si le clavier mac était performant ^^

Aussi, j'en profite au passage, est ce un bon clavier, car j'hésite beaucoup entre le Logitech s530 et l'Apple précédent associé avec une souris sans fil! Que me conseillez vous Donc ?

Voilà mes interrogations, merci de m'aider, @+

CONFIG : MAC Mini, OSX 10,4,11

PS : Au passage, vu qu'on parle de clavier, quelqu'un connait les raccourcis clavier pour augmenter le volume et le baisser (sauf sous Quicktime), Merci Bye

Les ports USB du clavier ne sont reconnus comme USB 2 qu'avec les iMac "alu" soit Mid 2007 et Early 2008. Avec un Mac Mini, ils sont USB 1.

Sinon, j'ai les deux, l'ensemble S530 et un clavier "alu" couplé à une MM bluetooth. Je n'utilise plus l'ensemble S530. Je trouve le confort de frappe du clavier Apple infiniment supérieur et je ne peux me passer d'une Mighty Mouse, exception du trackpad multi-touch de mon MDP.

Le S530 n'a qu'un défaut : l'absence de diode pour la majuscule bloquée. Le reste c'est question de goût.

A noter aussi que le clavier "alu" n'est pas reconnu par certaines machines avant qu'OS X ne soit chargé. Par conséquent, les combinaisons de touches de démarrage ne fonctionnent pas. Je sais que c'est le cas pour mon iMac Early 2006, je ne sais ce qu'il en est avec les Mac Mini.