Clavier Azerty qui Devient Qwerty...

• Créateur du sujet Créateur du sujet E-Play
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Cela fait plusieurs fois que je rencontre un problème sur macbook pro unibody, au demarrage le clavier passe en qwerty au lieu d'azerty...

Seule solution : redemarrer :siffle::siffle::siffle::siffle:

Je m'en suis pas inquiété et la ce matin c'est mon mac pro ( 2009 ) qui s'y met...

Cela commence à m'étonner franchement...

Une idée ???

Cela fait plusieurs fois que je rencontre un problème sur macbook pro unibody, au demarrage le clavier passe en qwerty au lieu d'azerty...

Seule solution : redemarrer :siffle::siffle::siffle::siffle:

Je m'en suis pas inquiété et la ce matin c'est mon mac pro ( 2009 ) qui s'y met...

Cela commence à m'étonner franchement...

Une idée ???
Quoi d'installer de commun dernièrement sur ces deux machines ?

et bien sur ;on ;qc ;ini j4qi lq ;[e;e chose . voila ce que cela donne depuis ce matin sur mon mac mini entre hier soir et aujourd'hui ,,, sans aucune intervention
help

et bien sur ;on ;qc ;ini j4qi lq ;[e;e chose . voila ce que cela donne depuis ce matin sur mon mac mini entre hier soir et aujourd'hui ,,, sans aucune intervention
help

alors je crois qu'il y a un raccourci clavier qui permet de switch et dans les deux mode ^^ maintenant faut le retrouver tu as du l'activer sans faire exprès !

alors je crois qu'il y a un raccourci clavier qui permet de switch et dans les deux mode ^^ maintenant faut le retrouver tu as du l'activer sans faire exprès !
POmme-Espace (pour passer d'un type de clavier à un autre, dans la liste des type de clavier coché dans le module INternational des Pref système)

merci.
je n'ai réussi avec pomme + espace mais j'ai supprimé le clavier US dans les pref.
merci beaucoup pour le conseil

Effectivement, cette méthode fonctionne, peut on supprimer definitivement ce clavier US ???

Merci !!!