CLAVIER DEFECTUEUX

wacimo

Membre enregistré
4 Juillet 2010
3
0
32
Bonjour a tous,voila donc j'ai acheter un macbook pro il ya 1 mois et demi environ et depuis 2jours,le clavier ne s'allume plus que ce soit dans le noir ou en journée...de plus,les touches de luminosité,de sons et declairage du clavier ne fonctionnent pas egalement.je tiens a precise que j'ai bootcamp et donc j'ai installer windows 7 sous mac.quand je vais sous windows le clavier ne marche pas,quand je vais sur mac,c'est parfait,aucun probleme.merci de me reponde au plus vite ca serais gentil parce que je voyage dans 5jours et j'aurai besoin de prendre le mac avec moi en parfait etat.lol a bientot :D

bonjour
pas compris
d'un coté tu decris des choses qui ne " marchent" pas
et puis tu dis sur mac ( on suppose partie OSX)
tout marche

Alors preciser

parce que SI c'est ca:
soucis QUE quand tu es sous windows 7

c'est autre chose que " clavier qui marche pas"
et qui n'a alors rien à voir avec ton macbook
mais tout à voir avec windows 7 ou ton install
( et en ce cas le sujet sera sans doute déménagé par un modo , ne pas en recréer un)
--
et y a une chose qui ne marche pas chez toi , c'est le retour à la ligne...
( dommage car le style tout à la suite c'est très pénible à lire)

Bon deja,t'es pas obliger d'etre aussi mechant parce que je me suis inscrit hier j'ai voulu faire vite.
De deux,ca na jamais tuer personne de faire des efforts pour lire.
et de trois,c'est bon il fonctionne maintenant :D meci de ton aide qui ne ma pas du tout aidé du coup :)

tu vas devoir légerement corriger la facon dont tu postes et écris tes demandes parce que sinon tu risques d'avoir des réponses beaucoup moins gentilles que la mienne, voire aucune

Je ne vois pas trop pourquoi tu avais titré ton post "clavier défectueux" si il marche.......

Tu avais manifestement un problème de drivers ou autres sur ta partition Windows...
Donc c'était un problème software et non hardware....

En conclusion, ton Mac est en "parfait état" !!!

Par contre, le ton que tu utilise pour un premier contact sur ce forum ne va pas t attirer que des amis....