Clavier et trackpad bloqué

• Créateur du sujet Créateur du sujet DNS
  • Date de début Date de début

DNS

Membre confirmé
30 Juin 2013
11
0
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'acheter mon premier macbook (air) et de suite j'ai voulu installé Windows 7 en dual-boot alors après avoir suivi les consignes de Bootcamp j'ai bien installé windows 7 mais problème lors des premiers réglages de windows, enfaite dès que je boot sur la partition windows 7 mon clavier et le trackpad bloque et ne réponde plus, tout se que je peux faire c'est redémarré. La partie Mac OS marche encore. Merci d'avance de votre aide!

Merci de votre réponse rapide, Windows 7 edition familial est la même que Windows 7 édition home si j'ai bien compris? Sinon j'ai installé en 64bits et peut être que j'ai installé une version de Windows non prise en charge par Bootcamp 5.0.4 ?
En tout cas j'installe ce que vous proposé et je vous dis si sa change quelque chose. Encore merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

J'essai d'installer ce que vous avez dit mais apparemment il faut l'installé sur une interface windows parce que mac OS ne gère pas se genre de logiciel. J'ai essayer de brancher une souris pour voir si sa marché mais non aucune réaction.

Dernière édition:
A installer sur Windows bien entendu ! (D'où la nécessité d'outil filaire sachant que le bluetooth n'est pas détecté.)

Dans cet utilitaire il y a un fichier driver qui permet de les installer manuellement, ou bien un .exe qui permet de lancer l'utilitaire bootcamp pour installer tous les drivers directement.

La version 5 prend en charge Windows 7 ! (Et même Windows 8)

Le problème c'est que vue que dès que je boot sur la partition Windows je ne peux rien faire à par redémarrer vu que le clavier et le trackpad se bloque. Donc même l'installation de ces drivers est impossible.

Bonjour,

le sujet a été traité (et résolu) ;) dans la section "MacBook Air' !

il suffit lors de l'installation windows, de connecter la clef contenant windows (ou le lecteur DVD) sur la prise USB de droite et non sur celle de gauche...

et là, miracle, ça marche !!!

Ah merci pourtant j'avais farfouillé un peu le site avant de posté, j'ai du le louper dsl. Mais windows est déjà installé alors je le réinstalle?

Bonjour,

J'ai le même problème que DNS excepté que la procédure bootcamp et l'installation de Win 7 via clé USB sur le port de droite ne donne rien.

Le clavier et la souris filaire n'ont pas l'air d'être reconnus lors des premières étapes de la configuration de l'OS.

J'ai aussi téléchargé les drivers windows fournis dans le deuxième message.

Si quelqu'un d'autre à trouvé une solution.