macinside a dit:il ne manquera plus qu'un petit tourne vis cruciforme pour le monté :siffle:
ba euh alors ca attendra que mon copin soit rentré de week end. et qu'il ai 2 minutes pour mon ibook
macinside a dit:il ne manquera plus qu'un petit tourne vis cruciforme pour le monté :siffle:
nounours78 a dit:je suis une fille
El_ChiCo a dit:Ravi de voir que d'autres ont le même problème...
J'vais posté une photo dans le fil des plus belles photo comme entrainement à la macro) ou on voit mon s manquant, et je dois dire que c'est assez énervant. Non pas pour écrire parce que de toute façon, je n'ai pas le temps de regarder le clavier quand je tappe... Mais ca fait quand même désordre...
Cela dit, comme ca fait plus d'un an que j'ai le portable, et vu les problèmes qu'a eu nounours78 pour faire changer son clavier, je ne sais pas si j'arriverai à le faire passer dans la garantie, malgré le fait que je dispose de l'Apple Care Protection Plan... Vous pensez qu'il faut quand même que je tente ? Ou je me contente de mes touches effacées et j'attend de les acheter ?
Parce que d'un autre côté, je me dit qu'un clavier tout blanc, complètement vierge, ca doit être super beau aussi...
alumni a dit:LOL tu serais pas un peu maniaque ?![]()
Plus sérieusement, ravie que ce système t'ait sauvé la mise mais... quand on achète un portable c'est pour qu'il marche...![]()
DrFatalis a dit:J'ai aussi eu ce pb d'efacement des touches sur mon ibook G3.
Touches W,S,E.... en fait, celles qui servait à commander le petit vaiseau du jeu fournit....
Mais pour si peu, pas de renvoi...
Mais c'est vrai, la qualité n'est plus ce qu'elle était.
etudiant69 a dit:Surement pas avec ça![]()
nounours78 a dit:ca je m'en doutai mais réellement avant j'utilisé un chiffon doux avec un peu de produit a vitre est ce bien?