Clavier mac en wifi, impossible noter mot passe

bea972

Membre enregistré
23 Janvier 2009
7
0
bonjour,
comment puis je faire pour ouvrir mon ordi, un mac pro, car mon clavier n'est plus reconnu je ne peux donc pas mettre mon mot de passe, il recherche le clavier et ne le trouve pas, comment résoudre cela.
Je n'ai pas de clavier wifi.
merci de votre aide
BEA

Bonjour,

Ton titre dit "Clavier mac en wifi" alors qu'après tu écris
Je n'ai pas de clavier wifi.

Well, de toute façon je crois que les claviers sont en bluetooth :D (j'espère que si c'est un clavier sans fil, tu as pensé à vérifier / changer les piles)

As tu un clavier filaire pour tester ?

je crois que je n'ai pas été assez clair, en faite je ne peux plus aller sur mon clavier MAC, je peux allumer mon mac mais quand il me demande mon code je ne peux rien écrire mon clavier ne fonctionne pas, ne répond pas, le mac recherche un clavier mais ne le trouve pas.
Est ce que c'est plus claire maintenant.
Merci

petit doute sur ton modèle/ est-un un iMac, ou un macbook ?
s'il s'agit d'un macbook, Sly54 a raison, il faut essayer un clavier filaire en USB
s'il s'agit d'un iMac, faire le contraire, ie essayer un clavier sans fil (en bluetooth)

Est ce que c'est plus claire maintenant.
Un peu :D

Le titre de ton 2e message est "clavier mac pro déconnecté" : faut-il en conclure que tu as un MacPro ?

Si oui, en plus des conseils de esimport, n'hésite pas à tester un autre port USB (sans rallonge) pour ton clavier.