Clavier mac sans fil

lebilien

Membre confirmé
2 Février 2009
24
2
Bonjour alors pour commencer l'année je vais peut être poster une question bête lol .

Voila avec mon imac j'ai eu un clavier sans Fil , par contre la disposition des touches ne correspond pas a celle en photo sur le site d'apple ( quand on va sur accessoire et clavier) . Moi la touche @ est en haut à gauche et pas au dessus de la touche 2. Du coup j'ai pas de touche [ ou | , touche qui me servent beaucoup en tant que dév Web .

Alors la question est : Est ce que je me suis trompé de clavier en commandant mon mac ? Comment avoir ce clavier sans fil avec les touches [ et | ?

Merci et bonne année.

Alors la question est : Est ce que je me suis trompé de clavier en commandant mon mac ? Comment avoir ce clavier sans fil avec les touches [ et | ?
Non, j'ai la même disposition et quand je veux les touches qui me manquent, j'affiche le visualiseur de clavier. ;)

PS : Et c'est la même chose avec le clavier filaire que je me suis acheté sauf que j'ai le pavé numérique en plus.

Que ce soit pour le sans fil ou le filaire, les photos ne correspondent absolument pas, c'est sûr ;)

Et soit dit, en passant, ce clavier est un vrais bonheur :up:

Oui je confirme , ce clavier est génial .J'ai mon imac depuis 10 jours et malgré avoir 15 ans sous windows je cherche déja la touche pomme comme quoi on s'habitude vite :)