MacBook Pro Clavier Macbook pro 15

Meegolo

Membre confirmé
10 Novembre 2018
29
2
62
Bonjour,
J'ai un MacBook pro 15 2010 sa référence est A1278 quand je recherche un nouveau clavier pour mon macbook ça me donne la référence d'un 13". Il fait une longueur de 28cm. Est-ce un clavier d'un 13" qui serait monté dessus pour cette version de macbook ?

Merci pour vos renseignements.

Meegolo.

J'ai un MacBook pro 15 2010 sa référence est A1278
On en saura un peu plus en donnant le résultat de /A propos de ce Mac (une copie écran serait la bienvenue), puis en lançant le Terminal, tu fais un Copier/Coller de cette commande...
Bloc de code:
sysctl hw.model
...en donnant le résultat.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Comment veux tu que je tape quelque chose avec un clavier qui ne fonctionne plus.

Du coup il va partir en réparation dès la semaine prochaine si le prix accorde.

Par contre, tu peux nous donner la fréquence du processeur, le type de RAM, la taille de l'écran, toute information présente sur la facture.
Parce que la référence A1278 abouti uniquement à des modèles 13" sur Mactracker.

Comment veux tu que je tape quelque chose avec un clavier qui ne fonctionne plus.
Le n° de série est gravé au dos, tu vas sur ce lien officiel... https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ ...même si ma couverture est dépassée, tu auras quand même les informations de ton modèle. Et ça, ça peut se faire depuis un iPhone, un PC, un iPad, etc.