Bonjour à tous ! 
Voilà mes interrogations.
Je suis actuellement au Pérou, pour encore quelques mois et j'ai pour projet d'acheter un MacBook pro 17" de dernière génération (Beaucoup moins chère ici).
Or, c'est un clavier QWERTY et j'aimerais le changer en AZERTY.
J'ai donc été sur le net, et il me suffit de changer de place aux touches.
De plus, je possède un MacBook air 11" de 2010 et si besoin est, je peux lui prendre des touches ?
Mes questions sont donc les suivantes :
- Il n'y aura pas de soucis si, une fois revenu en France, j'achète une prise MacSafe française ?
- Comment faire passer le clavier de QWERTY à AZERTY (Via les préférences système ?) Je n'ai pour l'heure pas trouvé la solution !
- La changement de touches est une bonne idée ? Il n'y aura pas de soucis ?
J'ai d'abord farfouillé sur Google afin d'avoir réponse à mes question, mes rien ! (Ou alors je n'ai rien compris !)
Merci d'avance !
Steven
Voilà mes interrogations.
Je suis actuellement au Pérou, pour encore quelques mois et j'ai pour projet d'acheter un MacBook pro 17" de dernière génération (Beaucoup moins chère ici).
Or, c'est un clavier QWERTY et j'aimerais le changer en AZERTY.
J'ai donc été sur le net, et il me suffit de changer de place aux touches.
De plus, je possède un MacBook air 11" de 2010 et si besoin est, je peux lui prendre des touches ?
Mes questions sont donc les suivantes :
- Il n'y aura pas de soucis si, une fois revenu en France, j'achète une prise MacSafe française ?
- Comment faire passer le clavier de QWERTY à AZERTY (Via les préférences système ?) Je n'ai pour l'heure pas trouvé la solution !
- La changement de touches est une bonne idée ? Il n'y aura pas de soucis ?
J'ai d'abord farfouillé sur Google afin d'avoir réponse à mes question, mes rien ! (Ou alors je n'ai rien compris !)
Merci d'avance !
Steven