Mac Pro Clavier récalcitrant

Pas 100% certain que cela provienne du clavier. Vous êtes peut-être dans le même cas que moi, avec un bug relativement rare toutefois dans mon cas. Lorsque cela se produit (arrêt de la prise en compte de la saisie) il s'avère que la fenêtre n'est plus active (les 3 boutons en haut à droite sont grisés). Et je ne sais pas pourquoi. Il suffit que je clique sur la fenêtre pour continuer. Dans mon cas les clavier/souris sont en filaire.
Regardez l'état de la fenêtre lorsque cela se produit.
 
Pas 100% certain que cela provienne du clavier. Vous êtes peut-être dans le même cas que moi, avec un bug relativement rare toutefois dans mon cas. Lorsque cela se produit (arrêt de la prise en compte de la saisie) il s'avère que la fenêtre n'est plus active (les 3 boutons en haut à droite sont grisés). Et je ne sais pas pourquoi. Il suffit que je clique sur la fenêtre pour continuer. Dans mon cas les clavier/souris sont en filaire.
Regardez l'état de la fenêtre lorsque cela se produit.
oui mais là cela n'a rien a voir avec mon sujet d'origine merci de votre réponse
 
donc le clavier fonctionne bien sous l'autre cession d'utilisateur... et la souris est bien plus fluide, là, elle fait des micros accoups !
 
Dernière édition:
donc le clavier fonctionne bien sous l'autre cession d'utilisateur... et la souris est bien plus fluide, là, elle fait des micros accoups !
une histoire de mémoire ram ? xscan me dit 14,6 go sur 16gb installé, je mange beaucoup avec beaucoup d'onglets ouverts sur google chrome … comme je bosse avec Photoshop, je vais ajouter de la ram 2 x 8go je n'ai pas trouvé sur mac way qui ne propose pas de 8 go mais que de la 4 go dans mon modèle ni sur crucial qui commence à ddr4... sauriez-vous me dire où trouver le bon produit, j'ai peur de me faire avoir. Voici ma config :"DDR3 ECC -mac pro mi 2012 - 1066 MHz" processeur 3,2 ghz quad core intel xeon.
au debut le gars de mac way m'envoyait sur une liste contenant que des plus de 1066 mgz je suppose qu'il ne faut pas ? j'ai trouvé ceci mais je suis pas trop sure ...: https://www.ebay.fr/itm/284838322259?hash=item4251afe053:g:tM4AAOSwR1lk-db9 j'espère que vous m'en voudrait pas d'enquiller sur cette demande la, mais je me demande si ma mémoire ram utilisé à fond ou presque n'est pas responsable de ce problème de clavier (et un peu moins souvent pour la souris) merci
 
Personne pour me conseiller un site? ou carrément un lien vers le bon produit ?
a) est-ce que oui ou non le clavier peut être perturbé par le manque de mémoire ram ? (je ne suis encore certain que ce soit lié par qu'il reste quand même un peu de mémoire)
pour ce qui concerne google chrome et la mémoire utilisée, je vais faire un nouveau sujet. Je pense que c'est mieux non ? merci