clavier sans fil clignote

r.e.m

Membre confirmé
3 Mars 2008
11
0
47
Bonjour, j'ai un clavier mac sans fil qui clignote. J'ai cru qu'il s'agissait des piles mais même avec des piles neuves, le clavier clignotent toujours et s'eteint au bout d'un moment. Merci de m'aider.

bye

r.e.m
 
Bonjour, j'ai un clavier mac sans fil qui clignote. J'ai cru qu'il s'agissait des piles mais même avec des piles neuves, le clavier clignotent toujours et s'eteint au bout d'un moment. Merci de m'aider.

bye

r.e.m

Il ciglnote quand... ? Le mien aussi clignote lorsqu'il tente de trouver l'ordinateur...
A+
 
il clignote au bout de trois secondes une fois l'ordi allumé, comme si il ne trouvait pas de connexion, un probleme sans fil ou bluethoot peut etre?
 
il clignote au bout de trois secondes une fois l'ordi allumé, comme si il ne trouvait pas de connexion, un probleme sans fil ou bluethoot peut etre?

Il sont bien appariés?
Fonctionne-t-il ce clavier.
Sinon s'il clignote juste au début c'est juste qu'il se connecte...
A+
 
il marchait très bien oui puis il s'est deconnecté, depuis il clignote toujours, peut etre une fausse manip qui a coupé la connexion clavier?
 
Il est branché sur un mini mac et il est souvent utilisé sur d'autres écrans par exemple mais toujours sur le mini mac. Comment faire pour apparier? merci
 
Il est branché sur un mini mac et il est souvent utilisé sur d'autres écrans par exemple mais toujours sur le mini mac. Comment faire pour apparier? merci

Tu cliques sur l'icone bluetooth tu supprimes le clavier qui existait auparavant s'il y est encore dans les "préférences bluetooth" et ensuite tu fais "configurer un appareil bluetooth"
A+