Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour.
Je vais faire l'acquisition du Mac mini 2012 d'entrée de game dans quelques jours et je voudrais savoir si les clavier et souris filaires basics de HP étaient reconnus et marchaient sur cette machine.
Oui, sans problèmes (en USB, bien sur), c'est tout l'avantage du Mac mini, juste le mapage de quelques touches sur le clavier qui sont différente entre Windows et Mac, mais rien d'insurmontable.
Et est-ce que ça marcherait avec un ensemble clavier souris infrarouge, ou un branche un boîtier à un port USB de l'ordi, et le clavier et la souris sont sans fils, reliés au boîtier USB. J'envisage en effet l'achat d'un Mac mini 2012, mais la perspective d'acheter une Magic Mouse plus un clavier Apple ne me tente pas trop. Merci de votre réponse.
Tu as eu un connecteur à brancher en USB? Fallait-il installer des drivers? As tu aussi un clavier PC et les touches sont-elles les mêmes?
Merci pour ta réponse.