Clé 3G

Mel-aniie_b

Membre confirmé
1 Janvier 2012
15
1
Bonjour à tous, alors voici mon problème : j'ai récemment installé une clé 3G d'orange et je n'en ai plus besoin, sauf qu'impossible de le supprimer --'.
J'ai déjà fais quelques recherches sur le sujet et j'ai trouvé qu'il fallait supprimer le fichier : internet everywhere dans la bibliothèque ( j'ai d'ailleurs au passage appris que la bibliothèque était cachée.. pour les intéresser, il faut aller dans le finder dans : aller et appuyer sur alt ;) ). Pour en revenir à mon problème, après tout ça, je ne trouve toujours pas comment supprimer l'application. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci :). J'espère que j'ai été assez claire :s.

Bonjour et bienvenue,

Dans Bibliothèque, je suppose que tu as supprimé les Préférences de ta clé, mais ce n'est pas suffisant.
L'application est dans ton dossier "Application" : il faut la faire glisser dans la corbeille.

Je n'ai rien supprimé de la bibliothèque et il est actuellement dans ma poubelle mais quand je veux vider la corbeille, ça me mets : le ficher "interneteverywhere" est utilisé. Alors je ne sais pas ce que je dois faire ?

Je n'ai rien supprimé de la bibliothèque et il est actuellement dans ma poubelle mais quand je veux vider la corbeille, ça me mets : le ficher "interneteverywhere" est utilisé. Alors je ne sais pas ce que je dois faire ?

redémarre ta machine, afin de pouvoir vider la corbeille ensuite