Clé de licence office windows

Little_Jack

Membre confirmé
19 Septembre 2009
47
2
36
Bonsoir!

Je cherche juste à savoir si je peux utiliser ma clé de licence office 2007 windows sur office mac 2008??

Merci d'avance

bonsoir,

non, je ne pense pas que tu puisses.

par contre, tu peux essayer de négocier avec Microsoft pour modifier ta licence actuelle en licence office Mac, mais même ça, ça me parait très compliqué...

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question.

Si tu as acheté légalement Office 2008 pour mac, tu as obligatoirement une clé (tu en as même trois en fait, si c'est la version Famille et étudiants)

je pense également que faire modifier une licence dans le sens Windows / Mac sera très difficile en ce qui concerne les produits Microsoft. Pour preuve, la suite Office 2007 est gratuite pour les enseignants .... mais pour avoir Office pour Mac, faut passer à la caisse.

• J’aime
Réactions: Aliboron
D'accord avec Enrin, en principe, si tu as Office 2008, tu devrais avoir la clé qui va avec.

Mais bon, restons technique :
- une clé Office 2007 ne sera pas acceptée par Office 2008 ;
- tu peux toujours tenter de négocier avec MS mais à mon avis c'est peine perdue (commercialement ce sont des entités totalement différentes cf les réponses d'Anneee et d'Enrin et aussi des cas similaires avec des versions précédentes) ;
- par contre, tu peux utiliser ta version 2007 sur ton Mac en y installant Windows via Boot Camp ou une solution de virtualisation...

Note du modo : Mais dans ce dernier cas, Mac OS X n'ayant pas de clé de licence, tu ne pourra pas l'utiliser pour le Windows que tu installeras, donc, inutile de venir ici poser des questions à ce sujet ! :mouais:

Merci de noter, pour l'avenir qu'étant donné qu'il n'y a que deux moyens d'avoir une version d'Office sans clé de licence : Soit pirater une version officielle, soit télécharger une version piratée, on ne peut pas venir en parler sur les forums. Quant à l'échange de licence PC/Mac ou vice versa, Adobe le pratique, mais, à ma connaissance, pas Microsoft !

• J’aime
Réactions: TiteLine