Clé DOMINO Orange ?

bobafettnr

Membre enregistré
28 Décembre 2010
3
0
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai trouvé aucune trace de celui ci en effectuant une recherche.

Voilà donc la question : que pensez vous de la clé 3G DOMINO de chez Orange (ou de sa concurrente de chez SFR).

L'idée est de pouvoir se connecter à internet depuis un MBP + iPad, et cela de façon très ocasionnelle (en cas d'absence de réseau wifi).

Le cout semble plus que raisonnable.

L'intérêt est d'offrir un point d'accès à ceux que l'on souhaite en wifi donc pour tout type de machine.

Avez vous essayé l'un de ces produits ? Qu'en pensez vous ?

Merci.
 
J'utilise la clé de SFR. Bien rarement mais lors de certains déplacement (train, campagne sans wifi) c'est vraiment pratique.

En mode 3G, la vitesse est correcte pour le surf et le relevé d'email même avec pièces jointes (merci gmail).
Par contre quand la vitesse est limitée au 2G c'est très très lent. Cela fonctionne quand même pour vérifier une adresse page jaune, récupérer une info dans le webmail ou mettre à jour une photo facebook.
Des choses possibles à faire avec un iphone, mais que j'aime bien faire avec le mac de temps en temps.

Je n'ai jamais testé le partage de la connexion avec le MPB n'ayant pas eu l'occasion ni le besoin.