Clé usb non détecté sur Yosemite

To hub n'est qu'une extension de tes prises usb et quand il est connecté tu ne vois rien de particulier. Ce n'est que lorsque un périphérique est raccordé dessus que tu le vois. De la même manière que s'il était connecté directement sur le mac.
La seule différences c'est que pour une même prise du mac, tu peux avoir plusieurs périphériques raccordés.
Suis-je clair?

To hub n'est qu'une extension de tes prises usb et quand il est connecté tu ne vois rien de particulier. Ce n'est que lorsque un périphérique est raccordé dessus que tu le vois. De la même manière que s'il était connecté directement sur le mac.
La seule différences c'est que pour une même prise du mac, tu peux avoir plusieurs périphériques raccordés.
Suis-je clair?
OK !
Je récapitule : Mon HUB est connecté par l'alimentation externe ( prise de courant ) ensuite il (HUB ) est raccordé à mon MAC derrière l'écran j'ai branché mon I PHONE et là rien ne se passe !!!! J'ai fais tout ce que vous m'avez demandé.
Voici deux photos en espérant que cela pourra vous aidez à comprendre

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

On ne voit pas grand chose.
Si tu ouvres photos ton iphone n'apparait pas?
Si tu branches tes périph en direct sur le mac ça fonctionne?
Si oui, ton hub est peut être HS ou non compatible avec le Mac

On ne voit pas grand chose.
Si tu ouvres photos ton iphone n'apparait pas?
Si tu branches tes périph en direct sur le mac ça fonctionne?
Si oui, ton hub est peut être HS ou non compatible avec le Mac[ Voilà peut être le vrai problème, mais dans ce cas comment un HUB peut il être incompatible et si je dois en acheter un autre lequel me conseillez vous /QUOTE]

Je n'en ai pas personnellement. Il faut chercher sur le Net ou bien ouvrir un sujet sur le forum de type : "Hub USB compatible iMac"