Clé USB non reconnue

jcmilliez

Membre confirmé
14 Septembre 2007
26
0
Bonjour,
je viens d'essayer la version d'essai de parallel 3 valable 15 jours.
A première vue ça marche mais ma clé USB n'st pas reconnue par Windows XP
(Macbook Intel Duo Core)
Avez vous une solution, je n'ai rien trouvé ailleurs
Merci:siffle:

lorsque ta machine virtuelle est lancée, barre des menus > devices > usb, sélectionne ta clé ;)

Merci pour la réponse mais après avoir été dans Devices et sélectionné USB Storage media, l'icone de la clé n'apparait toujours pas... Que faire?
D'autre part,Le clavier Mac ne donne pas partout les signes indiquées. Par exemple le tiret donne le signe égal... Une idée ?
merci

as-tu au moins installé les parallels tools ?

et elle est à quel format cette clé usb ? car si elle n'est pas au format windows, ça n'ira pas

clé PNY en Fat 32 et une Sony en FAT 16 donc cela ne devrait pas poser de pb puisque c'est compatible Windows et Mac.
Actuellement, je contourne le problème en glissant mes fichiers d'un système à l'autre...

merci pour les réponses très rapides

là j'ai plus trop d'idée :rateau:

Dans le système Windows, j'ai controleur de Bus USB : pas de pilote (icone jaune attention)
J'ai essayé de réinstaller avec le disque Windows XP mais pilote introuvable...

logiquement, ce sont les parallels tools qui font reconnaitre les périphériques
réinstalle-les au cas où

et sous un pc normal, pas de problème ?

non pas de problème, la clé fonctionne sur PC normal, il n'y a que dans windows sous MAC Parrallel que la clé USB n'est pas reconnue. Dans SYSTEM du Windows/Parrallel, j'ai un point d'interrogation pour controleur de Bus USB. D'autre part, Dans la fenêtre de parrallel, dans l'option DEVICES, l'option connexion "USB FLASH" n'existe pas.

et tu as essayé tous les ports usb ?

Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.

tu dois utiliser la fonction répondre en bas à gauche ;)

et tu as essayé avec quelque chose d'autre en usb pour voir si parallels le reconnait ?