Clé USB Wifi de la Livebox

J'ai jamais réussi à le faire marcher ce fameux driver Zydas... :( Avant mon achat de carte PCI, j'avais réessayé plusieurs fois l'utilisation de la clé USB... et dans les derniers cas, le driver ne trouvait même plus la carte. Je crois qu'à force de la brancher rebrancher, j'ai dû la griller.

A ta place j'investirais dans une DLink à 35 euros, c'est pas la mort non plus... Sinon y'a un port PCI dans un eMac ?

ça ressemble a quoi , un port PCI ? ( désolé )

Si j'en n'ai pas ya pas de solution ?

Un port PCI, c'est juste pour ajouter des cartes dédiées à l'intérieur de la machine. Dans un G5, tu as 3 emplacements d'extension PCI Express.
Mais dans un eMac, il n'y en a pas, ce n'est pas une machine extensible.

Le mieux, c'est une carte Airport PCMCIA compatible (il y'en a, mais pas facile de s'y retrouver, voir ici) ou de se procurer une clé USB testée sur Mac comme la D-Link vendue chez MacWay ;)

Salut,
Comment fais t'on exactement et proprement pour désinstaller le plug in Zydas, j'utilise l'utilitaire de désinstallation, mais je le retrouve toujours dans mes préférences systèmes.....
Merci !

zigouiman a dit:
CRTL+CLIC sur Zydas dans les préférences systèmes, c'est tout bête ! :D
ET oui......tout bête, merci!:D....euh pas si évident....lors du reboot, le ZYdas machin est de retour, je refais un essai en vidant la corbeile puis un reboot...

hunjord a dit:
ET oui......tout bête, merci!:D....euh pas si évident....lors du reboot, le ZYdas machin est de retour, je refais un essai en vidant la corbeile puis un reboot...
ET bé..même en faisant cela, et en plus en virant les fichiers manuellement, il revient toujours:eek:
Coriace, le Zydas, une idée Messieurs, dames??:heu:

C'est marrant, justement il me restait le driver Zydas toujours actif et j'en ai profité hier pour le virer dans les préfs systèmes et il n'est pas revenu !

D'ailleurs quand tu fais CRTL+CLIC sur le driver, et "supprimer la fenêtre des préférences Zydas", le système efface les fichiers. Il suffit de faire une petite recherche avec Spootlight pour s'en rendre compte. Sinon ll est possible qu'il y ait une appli/install au démarrage de ta machine, je vois plus que ça...

Bootez moi ce Zydas hors de mon mac ! :D

zigouiman a dit:
D'ailleurs quand tu fais CRTL+CLIC sur le driver, et "supprimer la fenêtre des préférences Zydas", le système efface les fichiers. Il suffit de faire une petite recherche avec Spootlight pour s'en rendre compte. Sinon ll est possible qu'il y ait une appli/install au démarrage de ta machine, je vois plus que ça...

Bootez moi ce Zydas hors de mon mac ! :D
Que veux tu dire par appli/install au démarrage? je n'ai qu'un an de mac....:D
macaddicted a dit:
chuis bien content d'avoir ce driver sur mon PB pismo
marche impec avec la LB
Ouais, mais moi, j'ai la fameuse, la seule clé qui ne marche pas avec ce driver....il existe un autre driver, mais il faut à tout prix supprimer toute trace de ce tenace ZYDAS....:rateau:
ET il est toujours la....
Que ce soit sur l'imac (panther) et l'ibook (tiger), pas moyen de le virer simplement....:hein:
Ca craint....:confused:

Bonjour,
super, la LiveBox inventel ne supporte pas safari
Il suffir d'utiliser Firefox à l'installation et après, c'est tout bon... On peut bien sûr surfer avec Safari ;-)
Encore mieux, utiliser WebKit qui rend Safari compatible... http://nightly.webkit.org/builds/

WebKit contient les frameworks modifiés qu'utilise Safari. Ces frameworks sont améliorés assurant ainsi une meilleure compatibilité et de meilleures performances.

On double clique sur WebKit, qui lance Safari mais en chargeant ces frameworks...

L'interface de gestion de la LB fonctionne bien avec WebKit, par exemple...

• J’aime
Réactions: rubren
Ok merci pour ton explication...;)

Webkit joue donc le rôle de court-circuiteur concernant les frameworks qu'utilise Safari...

Mais il y a des mises à jour à la pelle presque chaque jour....C'est bien quand même l'open source...