M macmedia Membre enregistré 3 Décembre 2004 9 0 20 Mars 2006 #1 Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB INTUIX 256Mo C150 Je souhaiterais la proteger ou la verrouiller par un mot de passe Est ce que c'est possible, et si oui, quelle est la solution ? Merci d'avance pour vos réponses :siffle:
Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB INTUIX 256Mo C150 Je souhaiterais la proteger ou la verrouiller par un mot de passe Est ce que c'est possible, et si oui, quelle est la solution ? Merci d'avance pour vos réponses :siffle:
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 030 3 219 20 Mars 2006 #2 Pas que je sache. Mais il te suffit de la remplir d'une image disque cryptée à monter (avec mot de passe).
Pas que je sache. Mais il te suffit de la remplir d'une image disque cryptée à monter (avec mot de passe).
M macmedia Membre enregistré 3 Décembre 2004 9 0 21 Mars 2006 #3 bompi a dit: Pas que je sache. Mais il te suffit de la remplir d'une image disque cryptée à monter (avec mot de passe). Cliquez pour agrandir... Je te remercie pour ta réponse
bompi a dit: Pas que je sache. Mais il te suffit de la remplir d'une image disque cryptée à monter (avec mot de passe). Cliquez pour agrandir... Je te remercie pour ta réponse