Clé WEP introuvable

jlvande

Membre actif
26 Juillet 2001
195
8
Lille
bonjour,
j'ai installé une carte wifi dans ma freebox pour bénéficier du freeplayer. ça à marcher un peu et paf ! plus rien. mon réseau wifi a disparu. pas grave me dis-je ! je vais le refaire ! impossible. A chaque fois que je veux créer mon réseau il me demande la clé WEP que je ne connais pas puisque je n'ai rentré aucune clé WEP. Comme je ne connais pas cette p..... de clé, mon Mac refuse de se connecter à ma freebox. comment faire pour trouver cette clé (absente du trousseau d'accès) ? comment faire pour créer un réseau tout neuf wifi ? j'ai aussi une borner airport express pour airtunes. la freebox n'entre-t-elle pas en conflit avec la carte wifi de la freebox ?

merci

jlvande a dit:
bonjour,
j'ai installé une carte wifi dans ma freebox pour bénéficier du freeplayer. ça à marcher un peu et paf ! plus rien. mon réseau wifi a disparu. pas grave me dis-je ! je vais le refaire ! impossible. A chaque fois que je veux créer mon réseau il me demande la clé WEP que je ne connais pas puisque je n'ai rentré aucune clé WEP. Comme je ne connais pas cette p..... de clé, mon Mac refuse de se connecter à ma freebox. comment faire pour trouver cette clé (absente du trousseau d'accès) ? comment faire pour créer un réseau tout neuf wifi ? j'ai aussi une borner airport express pour airtunes. la freebox n'entre-t-elle pas en conflit avec la carte wifi de la freebox ?

merci

La clé WEP de ta FreeBox doit se trouver dessus ou sur ta documentation

Merci chandler jf. j'ai retrouvé ma clé wep. le problème et que mes 2 macs ne veulent plus cohabiter sur mon réseau wifi. quand l'un est connecté, l'autre me dit que l'adresse IP est déjà utilisé par iMac G5. par conséquent, je dois suspendre mon iMac pour surfer avec mon iBook. quand j'active ma fonction routeur wifi de ma freebox pour que les 2 macs cohabitent sur le réseau wifi, je n'ai plus accès à mon freeplayer. Quel bordel !!member.php?u=16971

Salut.

Une fois le mode routeur activé, il faut que tu redirige les ports utilisés par freeplayer vers la machine qui exécute le logiciel freeplayer (dans les configuration de routage sur le site de free).

Comme expliqué ici.

@+
iota