doremon35 Membre confirmé 17 Février 2011 33 2 21 Septembre 2012 #1 Salut à tous Je cherche une clé wifi qui soit compatible avec mac OS 10.7 et plus. Si quelqu'un à un petit retour d'expérience, j'en serai ravi. :zen:
Salut à tous Je cherche une clé wifi qui soit compatible avec mac OS 10.7 et plus. Si quelqu'un à un petit retour d'expérience, j'en serai ravi. :zen:
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 3 Octobre 2012 #3 je ne connais pas de Mac compatible Lion qui n'ait pas déjà une puce WiFi intégrée.... pour quelle raison recherches-tu une clé WiFi??? Réactions: Calderan
je ne connais pas de Mac compatible Lion qui n'ait pas déjà une puce WiFi intégrée.... pour quelle raison recherches-tu une clé WiFi???
doremon35 Membre confirmé 17 Février 2011 33 2 3 Octobre 2012 #4 Coucou, pour des raison de coût et même de performance j'ai du me tourner vers la solution hackintosh Que pensez vous de l'alpha AWUS036NHR?
Coucou, pour des raison de coût et même de performance j'ai du me tourner vers la solution hackintosh Que pensez vous de l'alpha AWUS036NHR?
edd72 Membre expert Club iGen 14 Avril 2010 9 850 283 3 Octobre 2012 #5 La clé dont tu parles est indiquée compatible 10.6: http://www.alfa.com.tw/in/front/bin/ptdetail.phtml?Part=AWUS036NHR Ca sent le mauvais driver PPC (resté compatible via émulation Rosetta -qui n'existe plus sous Lion-) donc, à ta place, j'éviterai. Bref, trouve une clé compatible Lion. Pour les avis, on va avoir du mal à t'en donner puisque nos machine ont l'airport et que nous n'avons pas besoin de clé wifi supplémentaire... Sinon, il y a une section où on parle de hackintosh (et ce n'est pas ici).
La clé dont tu parles est indiquée compatible 10.6: http://www.alfa.com.tw/in/front/bin/ptdetail.phtml?Part=AWUS036NHR Ca sent le mauvais driver PPC (resté compatible via émulation Rosetta -qui n'existe plus sous Lion-) donc, à ta place, j'éviterai. Bref, trouve une clé compatible Lion. Pour les avis, on va avoir du mal à t'en donner puisque nos machine ont l'airport et que nous n'avons pas besoin de clé wifi supplémentaire... Sinon, il y a une section où on parle de hackintosh (et ce n'est pas ici).