Clé WiFi USB [802.11b] : D-Link DWL-122

• Créateur du sujet Créateur du sujet idtf
  • Date de début Date de début

idtf

Membre actif
26 Mars 2004
132
2
Qui a testé la D-Link DWL-122 Clé 802.11b - USB, qui avait une réputation catasrophique à sa sortie: plantages, fonctionnemnt aléatoire, déconnexion, etc...

Y at'il eu amélioration?

Existe t'il une autre clé USB Wifi pour Mac osX?

salut
personnellement j'en ai une actuellement et elle marche parfaitement. Les problèmes de plantage étaient liés à un problème de driver avec 10.3 mais il suffit de télécharger le nouveau driver et tout roule!
Si tu en cherches une, je peux te vendre la mienne que je n'ai pas beaucoup utilisée. J'ai acheté une carte airport extreme car grâce aux jobs d'été j'ai un peu plus de sous. :p

à +

Merci, mais dis moi encore, qu'est-ce que c'est "assez propre"? Parce que moi, ja'i une carte airport, et c'est une connexion parfaite, excellente, et pas "assez propre".

Peux-tu détailler ce qui te fait dire que c'est assez propre?
Merci

palaflo a dit:
bonjour , moi je l'ai sur mon ibook , aucun plantage et connexion assez propre.

je viens d'en acquérir une (D-Link DWL-122) à Surcouf, je viens de passer une heure à essayer différentes configs possibles (prefs réseau et du driver -la dernière version-) et rien n'y fait ...

Une personne chez qui ça marche pourrait-il détailler exactement sa config (dans ses préférences) ? Merci !

Ma config :
Neufbox 8 mo, Airport express + Mini Mac avec Airport et iBook avec D-Link DWL-122

pour ma part j'ai acheté une clef usb/wifi netcow, mais le probleme est ke ils ne font pas de drivers pour mac... avec les drivers macwireless ca ne marche pas non plu. qqun aurait une solution?

Salut à tous,
j'ai installé la fameuse clé usb DWL-122 et j'éprouve quelques difficultés... mon mac-mini refuse parfois de se remettre en activité après l'avoir mis en veille ou a du mal à fermer des programmes, ne reconnait parfois pas mon graveur quand j'utilise ROXIO, et perd les données de connection de mon router... Pour régler ce dernier problème, je n'ai qu'à débrancher la carte et à la rebrancher . Mais pensez-vous qu'il y ait un lien entre l'installation de cette carte et ces autres problèmes?

Merci beaucoup!

Choupette :confused:

choupette a dit:
Salut à tous,
j'ai installé la fameuse clé usb DWL-122 et j'éprouve quelques difficultés... mon mac-mini refuse parfois de se remettre en activité après l'avoir mis en veille ou a du mal à fermer des programmes, ne reconnait parfois pas mon graveur quand j'utilise ROXIO, et perd les données de connection de mon router... Pour régler ce dernier problème, je n'ai qu'à débrancher la carte et à la rebrancher . Mais pensez-vous qu'il y ait un lien entre l'installation de cette carte et ces autres problèmes?

Merci beaucoup!

Choupette :confused:

c'est possible. Perso, j'ai gardé cette carte deux jours et je l'ai ramené.

Pourquoi n'as tu pas pris une carte Airport extrême ?