Clermont : ÆS 2 [édition 2005] : y a encore du ronron...

macinside a dit:
oui, même si j'ai un un gros hématome lundi :rateau:

Rhalala, moi j'en ai plein le dos :rateau: :casse:

Pas facile d'être champion de Kart aussi :D :love:

Bon on n'a pas trouvé le ronron pour le Mao Style, mais on a retrouvé le Popol Style ! :up: :love:

l22.jpg

Désormais on pourra dire que MacG passe partout : même au sommet du Puy-de-Dome (et aussi pas mal dtc :p )

Hallucinant ! :eek:
Le patron du Havana Café a comme un air de famille avec Sylko ! :D :love: (sur la photo au dessus de Stook avec les bananes ;) )

l41.jpg

bon, me voila de retour chez moi apres ce long trajet de train.....
Pim avait raison, par le cevenol c'est tres lent et tres joli mais surtout tres lent...
j'etait content a nimes de retrouver un TGV......;)

bon, je crois qu'on peut dire qu'on a bien rigoler....
et on a eu un temps super (surtout quand on vois les nuages sur les photos...)
puis la visite des lacs volcaniques de nuit , je crois que je suis pas pres de l'oublier....:D :D :D

enfin, pour faire court, merci pour votre accueil en Auvergne....:up:
les photos vous en trouverez quelques une en cliquant sur le lien dans ma signature.....

une bise a tous et a toutes et on devrait se revoir a Avignon donc a tres bientot.... :up:

:coucou: ;) :D :up:

ps: WebO, ça roulait bien.....pas de soucis sur le retour?

Content d'apprendre que tu sois bien arrivé :up: :)

par contre pour les photos :confused: je vois pas le lien auquel tu fais allusion :heu:

GlobalCut a dit:
Pareil, j'ai cherché des liens secrets sur toutes les cartes, mais rien :D

stook

J'ai bien chercher sous Tolkien moi aussi :D

Pour le WiFi dans le train ouais faudrait déjà qu'il y ait des prises 220 déjà ;) :p (pas tapé pas tapé ;) :casse: )

pourquoi j'arrete pas de les regarder en boucle les photos ?! :love: :up:

On est vraiment les plus beaux :D :up: Splendide Stook ! S'il te reste des rushs je suis preneur ! Vivement la suite avec WebO également !

Finn_Atlas a dit:
pourquoi j'arrete pas de les regarder en boucle les photos ?! :love: :up:

On est vraiment les plus beaux :D :up: Splendide Stook ! S'il te reste des rushs je suis preneur ! Vivement la suite avec WebO également !

j'ai pas eu le temps de tout regarder, le reste me semble vraiment pas terrible....et beaucoup de doublon....donc je te tiens au courant et puis, tu peux l'enlever de tes signet :D :D :D
le liens et dans ma signature.....:D :D :D :D

ps:il est parti tard le Kart-Man..... :confused:

:coucou: Je suis enfin à la maison... Ça a bien roulé, sauf entre Saint-Etienne et Lyon... mais rien de bien méchant.

Merci à tous pour ce week-end prolongé! :up: Et plus particulièrement à Romu et Marie pour leur accueil, et tout et tout. ;) :up:

Bon, là je suis un peu cassé... :D Je mettrai ma galerie à jour un peu plus tard.

Bonne nuit.

PS: j'ai retrouvé l'araignée juste en quittant Clermont. :D Je l'ai virée. :D