Clermont : ÆS 2 [édition 2005] : y a encore du ronron...

Finn_Atlas a dit:
2+1 mais pas sur ... :heu: bon bah 1 pack de kro suffira alors :rateau:

Vous buvez plus avec Prerima ?

C'est pas comme ça qu'il y aura du monde :hein:

pour ma pomme, si c'est pas sûr c'est quand même peut-être, sauf donc que je ne saurais peser sur le choix de la date vu mon incertitude.
allez jpmiss, on se sort les doigts du pastis et on vient voir son puy de dôme ?

:love: :love: :love: :love: :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver
quetzalk a dit:
pour ma pomme, si c'est pas sûr c'est quand même peut-être, sauf donc que je ne saurais peser sur le choix de la date vu mon incertitude.
allez jpmiss, on se sort les doigts du pastis et on vient voir son puy de dôme ?

:love: :love: :love: :love: :siffle:

Je viens que si il y a excurssion a Vulcania :D :D :D

;) :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
jpmiss a dit:
Je viens que si il y a excurssion a Vulcania :D :D :D

;) :love:

Fallait y viendre l'année dernière, maintenant c'est trop tard Vulcania va se transformer en tombeau pour le roi Giscard (nous ne voyons pas d'autres interprétations possibles à la création et à l'utilité d'un giscardoscope, si ce n'est qu'on l'enterre dedans et pis c'est tout :rateau: )

Bon, en ce qui concerne la date de c't AES, c'est décidé (ou presque) : on reste sur le week end de Pâques. Les macusers auvergnats de http://macauvergne.free.fr/ sont également sollicités.

Viendez nombreux, alors .. inscrivez vous, faisez vous connaitre ! :coucou:

golf a dit:
Ce qui donne plusieurs opportunités ;)

La période du vendredi 25 au lundi 28 mars me semble une bonne idée (comme évoquée en page 1 par Olivier). Ca permet aux personnes venant de loin de venir doucement (mais noon je ne fais pas allusion à la lenteur suisse ! :D ) et de repartir tranquilement le lundi éventuellement.

Qu'en pense les (éventuels) participants ?

Finn_Atlas a dit:
La période du vendredi 25 au lundi 28 mars me semble une bonne idée (comme évoquée en page 1 par Olivier). Ca permet aux personnes venant de loin de venir doucement (mais noon je ne fais pas allusion à la lenteur suisse ! :D ) et de repartir tranquilement le lundi éventuellement.

Qu'en pense les (éventuels) participants ?

Je vais voir mes disponibilités, mais je suis évidemment plus que partant... D :D :up: :love:

* Viendra : :up: :love:

-Finn
-prerima
-

* Viendra p't'êt' : :rolleyes: :) :p
- Web'O (voir les dates, etc.) :love: mais je suis bien tenté :up:
- jpmiss et quetzalk (si excusrsion à Vulcania :p)

* viendra pô (sauf changement) : :( :rateau:

-Finn
-prerima
-

- sm (emploi du temps compliqué :p )

Je viens de regarder la météo : il est prévu qu'il fasse beau pour le week end de l'AES.
Vous n'avez donc plus d'excuses.

PS : la personne aux bons conseils pour les barettes rencontrées hier en fin d'après'm est cordialement invitée à venir ;)

Finn_Atlas a dit:

-Finn
-prerima
-ginette 107 (suis sur place par contre je vends du sport le samedi toute la journée, alors serai là en coup de vent):rateau: :D

Sinon finn je veux bien ton site de météo pour être au courant si tôt ou est ce un dicton de grand-mère que tu nous a trouvé :D :p

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Bah j'fais comme tout l'monde ! j'ai regardé dans les boules de [MGZ]Ma'ame Soleil] pardi ! :love: :heu: