Clermont-Ferrand : miniAES "Festival Court Métrage" (27/01-4/02)

ange_63 a dit:
Tout se perd décidément à ce festival..."L'arrière Court" (place des Salins) aussi a disparu... :( :siffle: Mais où va-t-on :confused:
Certains habitués disent de plus qu'il y a moins de monde cette année. Hier il paraît que le ministre de la Culture a plaidé pour un défense du festival, en danger visiblement - quoique ce serait le même discours chaque année !

Moi je ne pense pas qu'il faille être pessimiste ; les quelques courts-métrages que j'ai vu étaient bien, je n'ai entendu personne se plaindre de la programmation, donc je pense que c'est une très bonne année, même si il y a toujours des regrets à avoir par rapport à la disparition de telle ou telle animation. On a la chance d'avoir un super festival à Clermont-Ferrand, et ça c'est tout de même merveilleux un aussi beau festival dans le Trou du C** de la France ! :up:
 
pim a dit:
On a la chance d'avoir un super festival à Clermont-Ferrand, et ça c'est tout de même merveilleux un aussi beau festival dans le Trou du C** de la France ! :up:

Et y a même des Suisses qui font 400 bornes, affrontent la neige, le froid et le vent, pour ce festival: c'est inestimable... :eek:


:D
 
WebOliver a dit:
Et y a même des Suisses qui font 400 bornes, affrontent la neige, le froid et le vent, pour ce festival: c'est inestimable... :eek:


:D
C'est aussi à cela que l'on reconnaît les vrais connaisseurs :up: :)
 
supermoquette a dit:
de sandwiches :D

Me parles pas de sandwich!!!!
smiley_malade.gif
 
ange_63 a dit:
Tout se perd décidément à ce festival..."L'arrière Court" (place des Salins) aussi a disparu... :( :siffle: Mais où va-t-on :confused:

Dans Tonlu ? :p

Sinon, concernant la nouvelle sur la brasserie, ... je reprendrais bien du gratin de pâtes moi :D
J'ai jamais apprécié cette brasserie, et à choisir entre une "tradition" et une bibliothèque, il n'y a pas photo. Maintenant quand je vois des pétitions dans les facs "rendez nous la brasserie, non à la B.U." ca me fait bien marrer :rateau:

Sinon pour ce qui est de casser des tables, j'ai ce qu'il faut à la maison :p ;)

Bon sinon, ca roupille encore ici :mouais: pfff.
Décollage dans 5 minutes, seul ou à plusieurs. Me faudrait peut-être une fanfare !
 
ange_63 a dit:
Tout se perd décidément à ce festival..."L'arrière Court" (place des Salins) aussi a disparu... :( :siffle: Mais où va-t-on :confused:

l'arrière court n'aura pas eu une durée de vie très longue...

il y a eu un premier chapiteau plutôt petit avec entrée gratuite où on retrouvait les festivaliers tout au long de la journée. :up: On pouvait croiser des gens de toute nationalité, de tous horizons... Tous les soirs il y avait des concerts de salsa :love: ou de chansons françaises ou autre.
mais il n'est resté que 3ans. (le responsable de l'assoce n'a jamais payé les cachets des groupes qui se produisaient les soirs!) :rolleyes:

le second chapiteau beacoup plus grand a attiré une foule qui faisait l'arrière court et pas le festival. Concerts tous les soirs (on y a découvert EZ3kiel à Clermont en 1999 :love: :up:) mais aussi entrée payante. Le soucis c'est qu'il devenait impossible de faire une pause sous le chapiteau entre deux séances... du coup on perdait le coté "festival du court metrage" meme si l'ambiance était sympa.

cependant à mon gout ça devenait trop gros et plus trop connecté au festival du court... :siffle:
 
... ou presque.
Pour ce soir :
Pour tous apéro à l'appart ...
Pour l'adresse ----> MP ou tel.
Pour ceux qui ne font pas la cérémonie de clôture on devrait enchaîner par un resto ... et pour les autres ben en fonction de l'heure de sortie vous nous rejoignez au resto, on vous commande des zaza, McDo kebab ... bref à voir ;)
 
Sur France 3 ils parlement du festival, ils vont mettre des extraits et parler du palmarès...Et ils ont parlés de la fameuse brasserie :D

Pour se soir ça sera sans moi désolée.
C'est toujours pas mieux. :(
Bonne soirée à tous :coucou:


Il faut que je récupère mon matelas aussi! ;)
 
Apéro chez Jef ! :up: pendant que certains se font la cloture !

Pour Ange, fais moi signe pour le matelas ;)