clip en boucle sous Toast

jpierre45

Membre confirmé
27 Avril 2006
13
0
80
Après avoir monté mes clips (env 3 à 5 mn) sous iMovie, j'essaie de les graver avec Toast sans choisir de thème (pour démarrer directement sur le film), et une fois gravé sur DVD, le film se lit en boucle ...
Comment ne pas avoir cette fameuse boucle ?
Merci d'avance pour la réponse ....

tu n'aurais pas activé la fonction "en boucle" sur ton lecteur ?

je ne vois pas cette option dans toast...

Merci pour une réponse rapide, mais je viens de consulter la doc de mon lecteur, et il ne parle pas de boucle, et j'ai cherché également dans les parametres de Toast, je ne vois rien non plus !....
Je pensais qu'il y avait une relation entre le fait de mettre ou non un thème. Avec un thème, le film terminé, l'image se cale à nouveau sur le thème, mais sans thème, le film revient indéfiniment !....

je viens juste de voir le film, et il fait la boucle sur le lecteur de salon et aussi sur l'appli lecteur DVD, alors cela vient de la gravure....
Peut être que je pourrais essayer avec un autre logiciel de gravure qui ne propose pas de thème. En connais-tu un que je peux aller télécharger gratos sur un site ?.....
Merci.

Bonsoir,

Si tu mts lecture automatique, le film démarre dès l'insertion (donc le thème ne joue aucun rôle) mais pour virer la boucle, ce ne serais pas plutôt "lire tous les éléments en continu" qu'il faudrait décocher (surtout s'il n'y qu'un film) ?

En ouvrant Toast, les paramètres de la dernière gravure étaient restés affiché.

A OPTION il y avait:

Style de menu: Aucun menu
Lancer à l'insertion du disque était coché
Lire tous les éléments en continu était coché
ainsi que encodage automatique

Le format était bien sur l'option DVD