Clips Musique ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Rapios

Membre confirmé
2 Février 2009
20
0
32
Bonjour à Tous,

Eh Oui ce soir je poste beaucoup !:up::up:
Je trouve ce Forum génial !^^
Enfin bref, a part sa, voilà, je possède un MAC OS X (Mac Mini), je souhaiterai prendre les Musique en plus des CLIPS sur Youtube.fr mais le problème est très simple :
- Comment faire pour pouvoir les prendre ... !?:D:D

Je ne mit connaîs pas du tout encore sur mon MAC donc Merci de bien vouloir m'éclairer et BIEN si possible.:D:D

Merci.

Amicalement,
Thomas.

Vous em donez beaucoup trop de chose !^^

Je souhaite prendre le clips de Youtube en plus du SON ...:up:

avec Get tube (voir mon lien) tu récupères la video et l'audio ;) ah oui il te faut savoir que Get Tube nécessite l'installation du lecteur vidéo VLC http://www.videolan.org/vlc/

C'est bon, je viens de télécharger Get Tube pour prendre des Vidéos + Son de Youtube, maintenant comme c'est en Anglais, bah je ne c'est pas trop comment faire ...

Comment dois-je faire alors maintenant que je l'ai !? DÉSOLÉ.^^:D:D

simple il te faut lancer al video youtube sur safari ou firefox puis tu lance get tube (il va chercher lui même l'adresse de la video qui est en lecture dans ton navigateur) ... et tu attends que celui-ci est fini son importation

tu as bien installer VLC aussi?

Note du modo : Fermeture à titre conservatoire, je ne suis pas certain que pomper les clips de Youtube soit autorisé par la loi, je me renseigne, je rouvrirais si c'est légal !`

Bon, renseignements pris, il apparait que la manip est possible, mais seulement, en ce qui concerne les clips, du moins, sur une infime minorité d'entre eux, l'immense majorité n'étant pas libre de droits. Je pense que continuer à en discuter est superflu, donc, ça reste fermé !

Statut
Ce sujet est fermé.