cloque externe du macbook

picarda

Membre confirmé
9 Octobre 2008
96
0
Bonjour à tous,

Voilà mon problème est assez simple a comprendre.

J'ai acheté un macbook 2.1 il y a un mois.
Il marche très bien mais extérieurement c'est pas la même chose.

J'ai fais une machine de linge et malheureusement mon linge a déteint et donc j'en ai eu sur les mains.....
Ne le sachant pas j'ai écris un mail juste après avec mon mac de couleur "blanc".
Deux heure plus tard je reviens et ma coque externe ( là où on pose ses mains quand on écris ) a déteint.......

J'ai tout essayé pour enlever ceci mais rien a faire.

Ma question est simple: Il y a t 'il un produit miracle et bien est-ce que vous savez si je peux juste racheter une coque externe macbook.

Merci

Bonjour à tous,

Voilà mon problème est assez simple a comprendre.

J'ai acheté un macbook 2.1 il y a un mois.
Il marche très bien mais extérieurement c'est pas la même chose.

J'ai fais une machine de linge et malheureusement mon linge a déteint et donc j'en ai eu sur les mains.....
Ne le sachant pas j'ai écris un mail juste après avec mon mac de couleur "blanc".
Deux heure plus tard je reviens et ma coque externe ( là où on pose ses mains quand on écris ) a déteint.......

J'ai tout essayé pour enlever ceci mais rien a faire.

Ma question est simple: Il y a t 'il un produit miracle et bien est-ce que vous savez si je peux juste racheter une coque externe macbook.

Merci

Je ne suis pas sûr que tu puisses trouver de produit miracle. :(
C'est une peu comme la sauce tomate dans un plat en plastique, ça tâche !!!

Changer ta coque, oui sans aucun problème, mais par contre ça fait cher la lessive !!! :(

coucou
Avec le titre j'ai eu très peur
cloque
( je me disais déformation -gonflement bulle sur le mac)

et là il ne s'agit que d'une tache

ce qui serait assez utile
c'est d'indiquer
- le type de linge et /ou couleur tache , origine pour deviner l'origine
jean? rideau? synthétique - coton
( en gros linge dit delicat ou grand teint à 90° , encre? sauce tomate? etc)

et surtout
ce que tu as DEJÀ essayé
car tu ne dis rien

Tu peux tester un détachant style "eau écarlate".
A tester en premier lieu sous le Macbook pour s'assurer de l'absence "d'effets secondaires".

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce produit et j'avais été agréablement surpris de son efficacité, sur la partie qui entoure le clavier de mon ancien Macbook, qui était revenu comme neuf !! :up:

gaffe avec eau ecarlate
( qui n'est ni plus ni moins que de l'essence ( C F etc je sais plus) SURfacturée et parfumée)

un truc qui marche bien

LA GOMME !

gaffe avec eau ecarlate
( qui n'est ni plus ni moins que de l'essence ( C F etc je sais plus) SURfacturée et parfumée)

un truc qui marche bien

LA GOMME !

La gomme fonctionne très bien en effet !! :up:

Pour l'eau écarlate (détacheur), je l'ai utilisé sur mon ancien Macbook et iBook et je dois dire que les résultats ont été parfait. ;)

23858_10.jpg

l'éponge magique !

ça faisait longtemps que je ne l'avais plus ressortie celle là !

De marque (chère ! )ou non (bloc à découper de 15sur 30xm à 2€ !) , j'utilise cela tous les jours ! C'est génial !!! Pas de produits chimiques, pas de griffes, ça enlève même les traces de semelles sur le lino, le parquets etc etc...

à+

un grand merci....

Pour information cela coûte combien pour changer une coque

Merci
très très prematuré

essaye de nettoyer toi même

beaucoup de choses partent avec des trucs simples
-à la gomme
- au chiffon doux humide
-au chiffon doux humide plus savon liquide ( vaisselle douche) ou de marseille

merci à tous.

tout est parti avec la gomme sauf sur le pad car la ose pas trop......

Mais maintenant ça colle je ne c pas pourquoi????

merci

et pareil avec le trackpad avec une précaution
EVITER de frotter la gomme comme un ouf car ca risque de faire glisser des residus de gomme dans les interstices sur les cotés
( enfin ca dépend des modeles)

rien ne t'empêche d'y aller doucement ET de passer l'aspirateur au fur et à mesure

En cette rentrée 2008, j'ai fait de la peinture chez moi. J'ai eu besoin de white-spirit forcément pour les taches.

Et un peu fou, je l'avoue, je l'ai testé sur mon mac pour le faire redevenir neuf.

Personnellement ça a marché a merveille ! Aucun soucis, et surtout mon mac est blanc de chez blanc, plus de traces de main, de doigts. J'ai frotté avec un chiffon, les touche etc... tout est nikel. Et je n'ai eu aucune conséquences néfastes. Donc essayez, avec prudence, mais je pense que c'est une solution !

En cette rentrée 2008, j'ai fait de la peinture chez moi. J'ai eu besoin de white-spirit forcément pour les taches.

Et un peu fou, je l'avoue, je l'ai testé sur mon mac pour le faire redevenir neuf.

Personnellement ça a marché a merveille ! Aucun soucis, et surtout mon mac est blanc de chez blanc, plus de traces de main, de doigts. J'ai frotté avec un chiffon, les touche etc... tout est nikel. Et je n'ai eu aucune conséquences néfastes. Donc essayez, avec prudence, mais je pense que c'est une solution !

Sauf que maintenant il pue !!! :D:D:D ;)