Club inernet - parrainage

Bladerunner

Membre confirmé
13 Janvier 2006
92
1
Salut,

j'ai bien envie d'aller chez club internet.

Qui me paraine ?
1 mois gratuit pour moi
1 mois gratuit + 20 euro pour le parrain.

Ce qui est pris n'es tplus à prendre :zen:

Bonjour :)

C'est excessivement rare de voir qq qui souhaite se faire parrainer par qq d'inconnu mais pourquoi pas après tout ? Ce serait une première !

Si la propale est honnête, je veux bien te parrainer, je suis chez Club depuis 1998 et ne veux pas changer de FAI, autrement ce serait recommencer à zéro avec un autre FAI qui me traiterait comme un client ordinaire, c'est à dire prise de tête assurée à la Hotline et tutti quanti. L'avantage d'être ancien client est d'être particulièrement bien traité.

Pour le mois gratuit, ça c'est OK, quant aux 20 Euros, je ne s'en suis pas si sûr, je vérifierai. Mais bon, je ne cours pas après ça même si ça peut contribuer à acheter de la RAM pour mon "nouveau" joujou (un Imac G3 400).

A+ :cool:

Bien sûr que c'est honnête !

Je trouve que les FAI nous prennent un peu pour des vaches à lait et s'ils excellent dans le commercial ils ont des progrès à faire dans le service apporté au client.

Enfin si tu te plait chez Club iNternet, tant mieux c'est bon signe :)

Je pense que parrainer/se faire parrianer est une bonne idée. Là ca me ferait 3 mois de base + 1 mois soit 4 mois gratos, c'est déjà sympa.

Tu peux m'envoyer un mp avant que le forum ne change d'adresse

A+

Ok :cool: MP envoyé.

Il est vrai que les Hotlines laissent à désirer mais c'est un défaut lié à l'ensemble des FAI qui doivent répondre à la demande de plus en plus massive. Ca me rappelle les débuts de la téléphonie portable, il y avait de quoi s'arracher les cheveux, mais aujourd'hui les services offerts sont plus intéressants et plus accessibles. La difficulté en fait est pour le client qui se doit d'être patient pour le moment car les FAI ne pourront éternellement être mauvais sauf si FT continue de jouer les macs de service :mad:.

A l'époque du bas débit, Club Internet avait la meilleure hotline du marché, aujourd'hui il est à égalité avec les autres. En revanche, en tant qu'ancien client, si je l'ouvre un peu fort, il font des efforts qu'ils ne feront peut-être pas pour un nioube mal informé. Mais si le nioube en question est parrainé par un "vieux" client, ça peut aider :siffle:.

A+ :cool: