Co-posteuses qu'en pensez vous

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Quand je me vois rire comme ça
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
c'est la honte, n'y aurait-il pas un moyen de féminiser ce smiley ?<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1044169807barbarella">

Co-posteuses qu'en pensez vous ?
<input type="radio" name="option" value="1" />il faut féminiser
<input type="radio" name="option" value="2" />il ne faut rien changer
<input type="radio" name="option" value="3" />RAC

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Là j'ai un grave problème,
laugh.gif

[/QUOTE]oui, je crois, elle est où la marque sexuelle là-dedans
laugh.gif
?
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Quand je me vois rire comme ça
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
c'est la honte, n'y aurait-il pas un moyen de féminiser ce smiley ?&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1044169807barbarella"&gt;
&lt;p&gt;Co-posteuses qu'en pensez vous ?
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;il faut féminiser
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;il ne faut rien changer
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;RAC

[/QUOTE]

Ai voté ! Ne rien changer !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Barbarella, si ceux-ci te plaise pas tu peux aller les chercher ailleurs p.e. à cette adresse
icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif
icon_razz.gif

Et voilà comment les efforts sont récompensés, j'ai même acheté macgénération pour les nuls, 6,50 euros le kilo chez surcouf
ooo.gif
, demain je lis la page 2
blush.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et voilà comment les efforts sont récompensés, j'ai même acheté macgénération pour les nuls, 6,50 euros le kilo chez surcouf
ooo.gif
blush.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Excellent !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et voilà comment les efforts sont récompensés, j'ai même acheté macgénération pour les nuls, 6,50 euros le kilo chez surcouf
ooo.gif
blush.gif
tongue.gif

[/QUOTE]Fait gaffe, après minuit, ça explose !
tongue.gif

ooo.gif
blush.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

je l'ai écrit mais je sais pas combien je touche dessus
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je l'ai écrit mais je sais pas combien je touche dessus
frown.gif

[/QUOTE]Hé ben, ça ne m'a pas l'air très clair tout ça, il faudra revoir ta copie
wink.gif

Dis donc Barbarella, pour voter, il faut obligatoirement être une fille ? Non parce que je pouvais pas valider mon choix
confused.gif

Sinon prerima me fait part de son intention de voter

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Dis donc Barbarella, pour voter, il faut obligatoirement être une fille ? Non parce que je pouvais pas valider mon choix
confused.gif

[/QUOTE]

et oui je sais, il faut que je regarde de près comment on fait
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn-Atlas:</font><hr />Sinon prerima me fait part de son intention de voter

[/QUOTE]

Salut suffragette
wink.gif

enfin soyons serieux MESDAMES

le dicton est !

"le rire est le propre de l'homme"

"rire de son malheur"

" rire etouffé"

"rire sous le manteau"

il n'y a pas de feminin la dedans !

qui qu'en connais ?
ooo.gif
ooo.gif

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Et comme ça, ça va mieux ?

laughg.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Et comme ça, ça va mieux ?

laughg.gif

[/QUOTE]

Quel talent bébert, je m'en vais tout de suite l'essayer
laugh.gif
cool.gif

laughg.gif

[/QUOTE]

oh une martienne, hé les gars arretez Seti on l'a trouvée
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Quand je me vois rire comme ça
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
c'est la honte, n'y aurait-il pas un moyen de féminiser ce smiley ?&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1044169807barbarella"&gt;
&lt;p&gt;Co-posteuses qu'en pensez vous ?
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;il faut féminiser
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;il ne faut rien changer
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;RAC

[/QUOTE]

euh il est ou le bouton pour valider le vote?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

euh il est ou le bouton pour valider le vote?

[/QUOTE]

Ben y'en a pas
laugh.gif
, j'ai juste fait une erreur dans mon copier/coller, et il paraît qu'on ne peut pas éditer un sondage, un truc comme ça quoi. Et vu l'intérêt du sujet je n'ai pas jugé nécessaire d'ouvrir un autre thread.

A moins évidemment que l'on me donne une autorisation expresse, pour la postérité
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.