Cocasse!

Coincidence ou non?

Bien sûr que non - élément d'un vaste ensemble, plutôt, recrutement ourdi dans l'ombre depuis longtemps.
D'ailleurs, il se murmure que la RH Apple cherche activement un Mike Rosoft à embaucher au service nettoyage.

Coincidence ?
Jeune naïf...
 
Sam Sung !
mdrxd.gif


Ce n'est évidemment pas une coïncidence, c'est une subtile infiltration, avec ce nom, c'était tellement gros, que personne ne s'est méfié !!
eek2.gif


Et juste dans le bureau à côté y a Nin Tendo et Steve Boulot
MDR71.gif
 
Ce n'est évidemment pas une coïncidence, c'est une subtile infiltration

Mais n'importe quoi, c'est une volonté de Apple d'humilier la concurence en maintenant ses homonymes à des postes subalternes !

Vil désinformateur à la solde secrète de l'hydre complotiste qui gouverne le monde en sous-main !
(et toc)

Cela-dit, je comprends que tu parles d'infiltration, môssieur Je Préfère Toujours MiKrosoft...
Ah, on fait moins le malin une fois le masque tombé, hein ?!
 
Mais n'importe quoi, c'est une volonté de Apple d'humilier la concurence en maintenant ses homonymes à des postes subalternes !

lol.gif



Cela-dit, je comprends que tu parles d'infiltration, môssieur Je Préfère Toujours MiKrosoft...
Ah, on fait moins le malin une fois le masque tombé, hein ?!

OHHHHHHHHHH !!! COMMENT AS-TU FAIT ?????
eek2.gif
eek2.gif
eek2.gif


JE ME VENGERAIS !! JE ME VENNNNNNNGEEEEEEERAIIIIIIIIIS !!!
devil.gif
 
Sam avait un problème dans un coin de son appart. Ce problème avait la forme d'un trou. Et comme c'était l'hiver, ça soufflait sec par ce p'tit trou. C'est alors qu'il eu l'ingénieuse idée d'utiliser son zguègue pour le boucher. Et depuis fini les coups de froid car Sam embouche un coin.
 
macinsam
Modérateur

:D