Codage répétition

edouardprodrive

Membre confirmé
21 Mars 2010
12
0
Bonjour je cherche de l'aide pour du codage/compilation pour un script.
Est-il possible de faire en sorte que en ecrivant le mot "patate" chaque que je vais sur quelque chose ou il y a écrit patate je ne puisse y accéder.

Plus concrètement , mais j'avais peur de le dire , à cause de certains réfractaire possible :
je cherche à bloquer la connexion au site "facebook" dans mon école car tout le monde y va pendant les cours et mon directeur s'en plaint , je lui ai suggéré que je pouvais y remédier ...
Se fut pour lui une grande joie
Donc je créer un script pour après bloquer facebook "127.0.0.1 www.facebook.com"
Mais facebook existe en plusieurs langues et je ne me vois pas écrire une centaine de ligne mais s'il le faut je le ferait.
Donc he cherchait un moyen d'écriture pour bloquer tout ce qui contient "facebook" comme sa une ligne et basta !
Merci pour votre , je suis nouveau !

Bonjour,

Pour facebook, j'ai trouvé ces 3 plages d'adresses :
69.63.176.0/20
66.220.144.0/20
204.15.20.0/20

Il est donc facilement possible de les re-router (route add) vers 127.0.0.1 et de faire un petit bash placé dans startupitems pourle lancer au démarrage de la machine.

Bloquer tout ce qui contient le mot facebook par contre, je ne vois pas bien vers où s'orienter.

Bonjour je cherche de l'aide pour du codage/compilation pour un script.
Est-il possible de faire en sorte que en ecrivant le mot "patate" chaque que je vais sur quelque chose ou il y a écrit patate je ne puisse y accéder.

Plus concrètement , mais j'avais peur de le dire , à cause de certains réfractaire possible :
je cherche à bloquer la connexion au site "facebook" dans mon école car tout le monde y va pendant les cours et mon directeur s'en plaint , je lui ai suggéré que je pouvais y remédier ...
Se fut pour lui une grande joie
Donc je créer un script pour après bloquer facebook "127.0.0.1 www.facebook.com"
Mais facebook existe en plusieurs langues et je ne me vois pas écrire une centaine de ligne mais s'il le faut je le ferait.
Donc he cherchait un moyen d'écriture pour bloquer tout ce qui contient "facebook" comme sa une ligne et basta !
Merci pour votre , je suis nouveau !

sur votre routeur la chose qui vous donne internet:

deny tcp any host .facebook.com eq www
permit tcp any any eq www
deny tcp any host 69.171.224.* eq www

les autres plages d'adresses ne font que des redirections.