Colin McRae avec quoi pilotez vous ?

zacros

Membre confirmé
7 Septembre 2009
63
5
Yvelines
Bonjour,

Petite question à tous les possesseurs de Colin McRae Rally : avec quoi pilotez vous votre voiture : clavier, manette ou volant ?
Je pense qu'à force le risque d'abimer son clavier est assez élevé. Je me dis donc qu'une manette pourrait être sympa mais j'aimerais avoir votre retour sur le pilotage avec manette : cela donne quoi en terme de performance ? Le mieux doit être le volant mais c'est assez cher et je ne vois rien sur le marché compatible Mac !
Merci de me faire partager vos expériences :)

alors joué au jeux au clavier c'est une horreur (à part stratégie, RPG, MMOPRG) et les jeux de courses sont plus précis à la manette qu'au clavier cependant un volant c'est le top mais je viens de regarder et je n'en trouve effectivement aucun compatible mac os x

Il y a peut être moyen d'acheter d'anciens modèles sur E**y mais quels sont les références de ceux qui sont compatibles ?
Je crois comprendre qu'en manettes ou volants il faut prendre du Logitech.

Volant Ferrari 360 Modena thrustmaster
Logitech Momo Racing Force même si j'ai lu des problèmes des drivers pour collin mcrae rally

Vu les différentes critiques sur le couple volant/Colin Mcrae Mac je crois que je vais oublier l'achat du volant et me concentrer sur une manette.
La Logitech dual Action parait intéressante.
Vous l'avez configurée comment ? Quelle touche pour quelle action ?