coller video et coller srt

libanais

Membre confirmé
10 Septembre 2005
58
0
40
bonjour j'ai 2 petite question simple qui ont certainement deja était demandé. Mais malgré mais recherche je ne trouve pas de reponse ^^

Là premiere et que j'aimerai savoir comment coller 2 video pour en faire qu'une ( je pense que imovie hd peut le faire mais j'ai pas trop compris ce logiciel. lol

Là deuxieme j'aimerai savoir comment incruster le fichier srt au fichier avi pour qu'il ne fasse plus qu'un. Je n'ai trouvé qu'une technique PC. lol

Là premiere et que j'aimerai savoir comment coller 2 video pour en faire qu'une ( je pense que imovie hd peut le faire mais j'ai pas trop compris ce logiciel. lol
C'est un logiciel de montage vidéo, donc il peut le faire. Tu importes tes vidéos et tu les bricoles comme tu veux, et à la fin tu exportes ton projet dans le format qui te va bien. :zen: Il existe une aide, c'est fait pour ça, sinon il y a plein de livres qui expliquent comment utiliser iMovie.

C'est un logiciel de montage vidéo, donc il peut le faire. Tu importes tes vidéos et tu les bricoles comme tu veux, et à la fin tu exportes ton projet dans le format qui te va bien. :zen: Il existe une aide, c'est fait pour ça, sinon il y a plein de livres qui expliquent comment utiliser iMovie.

Pour cette question QuickTime Pro suffit, non ?

Mais vous avez quoi, tous, là en ce moment ? le forum "Vidéo" sent mauvais ? Ils ont oublié d'aérer ou quoi ? C'est le quatrième topic que j'y déplace en 10 mn, vous vous êtes donné le mot ?

salut
tu prends le srt , tu le nommes comme le fichier AVI avec l extension .srt
et tu fais un dossier contenant les fichiers AVI et srt
VLC (pour citer le meilleur lecteur) incrustera les sous titres automatiquement

humm en fait moi je veux vraiment qu'il ne fasse qu'un seul et unique fichier.
Je sais lire les srt avec vlc ^^

c'est juste par exemple pour les lecteur de salons ou autre raison

et bien comme cité plus haut
FFMPEGX et outils/importer un sous titre
explore ce soft, il est génial et tu arriveras a tes fins
ciao

D-Vision fait ça très facilement.

Celà dit on en a deja parlé plein de fois et la recherche du forum t'aurais permi de trouver la réponse tout seul.