A
Anonyme
Invité
Ça serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas.Oula et maintenant, on va opposer les vignobles.
Au secours. :affraid:
Ça serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas.Oula et maintenant, on va opposer les vignobles.
Tu t'es mise à boire comme Melounette ?... C'est mal ; c'est laid... :o
Là, on dépasse les cicatrices, on en est aux stigmates
tu parles ! une piquette même pas capable de détartrer une cafetièreÇa serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas.![]()
Ça serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas.![]()
Ils sont plus connus pour leur sauce, que pour leur vin !!!![]()
oui oui, c'est très joli avec pleins d'ignobles autour, mais de là à qualifier ça de villemais si, je vous assure.......colmar est une tres jolie ville....
surtout ses alentours : les vignobles:love:
je suis tetue , je sais mais......
colmar est vraiment une belle ville, où il fait bon de s'y promener :
soit en eté où elle compte l'une des plus vaste zone pietonne d’europe ( pour vous medames le shopping) et où on peut voir ses constructions anciennes typiques de l'architecture alsacienne , plusieurs eglises de style gothique et aussi voir la replique de de de la Statue de la Liberté où Mr Bartholdi le createur y est né (ceci pour les photographes
![]()
![]()
) ...
soit en hiver en periode de noel la ville est magique avec ses lumieres et décoré comme dans un conte de fées :love: et aussi entre les sapins et des chalets (il y a plusieurs marché typiques) il y a une patinoire illuminée :love: :love:
j'aime me promener dans cette ville , elle me donne un sentiment de "cocon" , de securité que je n'éprouve pas dans la mienne
:zen:
soit en hiver en periode de noel la ville est magique avec ses lumieres et décoré comme dans un conte de fées :love: et aussi entre les sapins et des chalets (il y a plusieurs marché typiques) il y a une patinoire illuminée :love: :love:
Toute ville a ses attraits...Sindanárië;4472733 a dit:c'est ignoble, infect, épouvantable, pouark, on se croirait dans le moooonnnde meeerveilleuuuux de Disneyland :sick: :hein:
(...)
Oula… et maintenant, on va opposer les vignobles.
(il y a plusieurs marché typiques)
Toute ville a ses attraits...
C'est stérile comme discussion :![]()