Combat Arms europe

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
56
Près de Lille
Bonjour,
Je voudrais installer Combat Arms Europe sur mon Mac mais je ne trouve ni sur internet et comme il est gratuit (normalement) je ne le trouve pas en magasin.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à installer ce jeu sur son mac (intel)

PS: MBP 2006 intel, core duo 1.83GHz et 2GO de RAM
Merci de votre aide
 
Sur Google tu tombes sur le site de ce jeu avec tous les liens pour le télécharger, je ne vois pas où est le problème ? :confused: Si ce n'est que c'est un jeu pour Windows, mais ce sujet à déjà été abordé et tu trouveras toutes les réponses qu'il te faut dans le forum "Windows sur Mac" :zen:
 
Tout a fait.
Si tu veux jouer sur Mac OS, il te faut un émulateur.
Sinon via Bootcamp ou autre, tu partitionne ton disque dur en 2, et tu peux booter sur Mac ou windows pour pouvoir jouer à Combat Arms.
 
Ok, merci,
Mais j'ai lu que les macs était vulnérables au VIRUS après avoir crée une partition.
Le virus s'attaque à la partition Windows et fini par s'attaquer à la partition Mac OS X.
Comme mon ordinateur contient de données professionnelles, je ne veut pas les "grillés".?
J'ai aussi lu que une fois partition crée, le mac perdrait de sa mémoire vive?
Voilà pourquoi j'évite de crée un partition windows pour le moment.
 
Mais j'ai lu que les macs était vulnérables au VIRUS après avoir crée une partition. Le virus s'attaque à la partition Windows et fini par s'attaquer à la partition Mac OS X.
Tiens, la blague du jour :rateau: Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie :D
 
Ok, merci,
Mais j'ai lu que les macs était vulnérables au VIRUS après avoir crée une partition.
Le virus s'attaque à la partition Windows et fini par s'attaquer à la partition Mac OS X.
Comme mon ordinateur contient de données professionnelles, je ne veut pas les "grillés".?
J'ai aussi lu que une fois partition crée, le mac perdrait de sa mémoire vive?
Voilà pourquoi j'évite de crée un partition windows pour le moment.
Bullshit complet de A à Z ;)

Tu peux y aller.