Combie d'heure par mois derriere votre mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un peu comme WebO.: en période chaude, c'est 14 - 16 heures par jour, en faisant la moyenne à 6 jours par semaine :( (réparties entre le power mac du bureau et mon 12)... Heureusement que ce n'est pas toutes les semaines comme ça.

C'est déjà mieux, avec le portable, je suis au moins dans la même pièce que ma femme le soir, c'est déjà ça ! Je vous laisse imaginer si je passe au clavier rétro-éclairer :D :D :D.

ben moi , mes amis avant de me dire bonjour demandent

" alors, ton ordi a pas encore fondu ?''

et l'homme

" un jours ou l'autres ton ordi passe par la fenetre"

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

naas a dit:
:eek: A un moment j'ai eu peur de mal comprendre :D

naas a dit:
flood, ça veut dire que tous les posteurs decerébré en manque de post et dont le seul but est d'augmenter leur compteur viennent ici polluer les fils techniques :modo:

une seule et unique réaction, la hache, suppréssion de fils conformément à la charte

sic:"Veuillez aussi noter que toute publicité, lettre en chaîne, schéma commercial pyramidal, spam, flood, ou encore toute sollicitation, sont innappropriées sur nos forums.

et si cela ne suffit pas fermeture du sujet et renvoi des malfaisants :modo:

Hum ... :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

robertav a dit:

Tu inverses les sexes et cela donne mon quotidien... ah, les compagnes/compagnons nous ont bien choisis en connaissance de cause, non ? Et pourtant, ils ralent...

8h à 17h 5j/sem + 2/3 h tous les soirs/nuits et je n'ose pas parler du vikende. c'est pas si terriblle comme régime.

Moi je dirais environ 10h en par semaine, j'ai pas mal de boulot :D

robertav a dit:
ben moi , mes amis avant de me dire bonjour demandent

" alors, ton ordi a pas encore fondu ?''

et l'homme

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

Ben didon, je ne me doutais pas que notre petite machine puisse causer autant de discorde entre les deux sexes... A mon avis, le choix de votre compagne n'etait pas tres judicieux :siffle: Je veux dire par la que je vois sur ce forum des hommes, et des femmes... tous autant accro a leur machine les uns que les autres... :rolleyes:

Marso a dit:
A mon avis, le choix de votre compagne n'etait pas tres judicieux :siffle:
Mais qui es-tu pour pouvoir émettre un pareil avis ?
Marso a dit:
Je veux dire par la que je vois sur ce forum des hommes, et des femmes... tous autant accro a leur machine les uns que les autres... :rolleyes:
Ah, tu laisserais entendre qu'il aurait été plus judicieux de réunir des personnes partageant la même passion ? Je ne donne pas cher de leur avenir... il est plus raisonnable que l'un modère l'autre et vice versa

starmac a dit:
Mais qui es-tu pour pouvoir émettre un pareil avis ?

C'etait une petite blagounette mon cher, ne prend pas tout au premier degres ;)

starmac a dit:
Ah, tu laisserais entendre qu'il aurait été plus judicieux de réunir des personnes partageant la même passion ? Je ne donne pas cher de leur avenir... il est plus raisonnable que l'un modère l'autre et vice versa

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et je dirais meme plus que 2 personnes partageant les memes passions sont tres difficiles a "marier" (pas dans le sens mariage, curé et bague au doigt) :D Mais attention, je ne dis pas que cela est impossible non plus... sinon je vais encore me faire taper sur les doigts :rateau:

naas a dit:
dis moi ce que tu cherches et je vais te le trouver :D

Je cherche fortune, tout au long du chemin, et au clair de la lune, a Montmartre, le soir ! :D

Plus sérieusement, sur le forum A Vos Mac, où il n'y a pas l'équivalent du bar, nous avons une sorte de déontologie, qui fait que nous ne floodons (encore que ce soit plus des délires que du flood à proprement parler, l'objectif est de se marrer un bon coup, pas de faire monter le compteur, que sur des fils "épuisés", c'est à dire où tout ce qu'il y avait de sérieux à dire l'a déjà été.

Exemple, celui de ton intervention citée dans mon post, ou un petit m... demandait (si si, en clair :D ) comment se procurer une version pirate de Mac OS X, et insultait ceux qui s'étonnaient de sa démarche, la partie "technique" était "bouclée", donc pour pas gâcher, on s'en est payé une tranche. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.