Combien de clé pour Office Mac 2004?

Ryuuga

Membre confirmé
1 Octobre 2007
44
4
Salut,

Quelqu'un saurait combien de fois on peut activer Office pour Mac 2004? Je peux le trouver pour moins de 100€ sur le site de mon Uni, et je me demandais s'il était possible de l'activer plusieurs fois sur plusieurs macs différents (histoire de l'amortir avec plusieurs maceux de mon Uni...).

Merci:)

Ryuuga

Ah... Tant pis:rateau:

Merci pour ta rapidité et ta clarté!

Office aime bien bavarder pour savoir si d'autres Mac utilisent le même numéro de série :siffle:

Par contre si tu as accès à une licence éducation, tu pourras l'installer sur 3 Macs car il y a 3 numéros de série au dos de la boite :zen: (du moins pour la 2004)

• J’aime
Réactions: naas
Office aime bien bavarder pour savoir si d'autres Mac utilisent le même numéro de série :siffle:

Par contre si tu as accès à une licence éducation, tu pourras l'installer sur 3 Macs car il y a 3 numéros de série au dos de la boite :zen: (du moins pour la 2004)

Le problème, c'est que comme l'achat se fait en ligne, ça le ferait pas si, croyant acheter une "triple-licence", je finis par me retrouver avec une seule licence:mouais:

C'est uniquement valable pour les personnes d'un même foyer ...

Je doute que ce soit valide en cas de colocation

J'ai une licence éducation et je n'ai pas vu 3 numéros de série. Je vais aller vérifier moi -----> :rose:

J'ai eu le même problème. J'avais acheté un office 2004 licence éducation et je n'avais qu'une seule clé sur la boite...

J'ai du faxer ma facture et une photocopie de mon cd original (sic) chez Microsoft pour qu'ils m'envoient les deux clés supplémentaires...

Donc si tu as une version édu avec une seule clé, voici ce qu'il te reste à faire...

Sinon, plus simple, autre solution proposée par Microsoft itself : activer le parefeu... comme ça, plus d'embrouille entre les postes ayant le même numéro de série (je précise que c'est en restant dans le cadre légal de 3 licences).