Combien de mémoire

papyzen1944

Membre confirmé
12 Avril 2008
10
0
Bonjour, sur mon 2 GHz intel core 2 duo j'ai une barrette d' 1 Go de mémoire. Avant l'arrivée du lion je voudrais savoir si je peux rajouter une barrette de 2 Go dans le second slot et ainsi passer à 3 Go. Je lis sur certains posts que le nombre devrait être égal sur les 2 slots. Qu'en est il exactement, merci

J'ai ce même ordi au travail, et il me semble que c'est deux barettes de 512 mo et non une seule d'un giga ;)

Non, lorsque j'affiche les infos il me dit que le BANK0/DIMM0 contient 1 Go et que le BANK1/DIMM1 est vide. Donc je voulais juste ajouter une barrette de 2 Go dans le DIMM1

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h28 ----------

Voilà, je viens d'ouvrir la bête et il n'y a qu'une seule barrette d'1 Go dans le logement de droite, l'autre est vide. Je pensais même que les slots étaient superposés et en fait ils sont côte à côte. Donc puis je passer de 1 Go à 3 Go?

Quel modèle d'iMac : blanc ? alu ? 5,1 ? 7,1 ?
(à voir dans menu pomme / A propos de ce Mac / plus d'info)

le 5,1 (17", blanc) est limité à 3 Go de RAm
Le 7,1 (20", alu) peut aller jusqu'à à 6 Go…

Voila, mais je désirais surtout savoir si je dois mettre par paires égales (2x2) ou si je peux ajouter 2 au Giga placé sur le mac d'origine.

Identifiant du modèle : iMac7,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 800 MHz

Dernière édition: